Hôtel avec parking à Séville

Forum Andalousie

Bonjour,

Nous recherchons un hôtel dans Séville, hôtel avec un parking ou bien un parking à proximité, pour garer notre camping-car. En effet, le camping le plus proche est situé à 15 kms et il est fermé. De plus, nous souhaitons y passer le réveillon du 1er de l’an et nous désirons dormir sur place.

En connaissez-vous un ?

Merci d’avance

je connais bien Seville et je ne suis pas persuadé qu 'on puisse, sur la voie publique, dormir dans un camping car !

le seul hotel que je connaisse serait l’ Ibis hors de la ville avec un parking ou un client (barrière d’accès…) peut garer un véhicule de cette taille à l’extérieur

le bus pour le centre ville (le Prado) est juste devant

c’est un de nos endroits favoris à Seville avec le Resitur, proche du centre historique mais au parking problèmatique

nous dormons en général à l’Ibis, pas loin de l’aéroport quand on repart par un vol tot le matin

tous les hotels du centre avec parking n’auront probablement pas la hauteur suffisante…

et se garer en laissant le camping car hors du centre, au milieu de nulle part, n’est pas à proprement parler sécurisé :

avec 30 % de chomage la petite délinquance existe à Seville

Bonjour et merci de votre réponse.

Il n’était pas dans notre intention de dormir dans le camping-car dans Séville.

Le camping le plus proche est situé à Los Hermanas (15 kms) et il est fermé. Il y a une aire de campings-cars à Los Hermanas mais ça fait quand même loin de la ville.

Mais pour la nuit du réveillon du 1er de l’an, nous préférons dormir à l’hôtel dans Séville même, tout en sécurisant notre camping-car.

C’est la raison pour laquelle nous cherchons soit un hôtel avec possibilité de garer le camping-car (mais ça parait difficile), soit un hôtel avec pas loin un parking gardé.

Nous avons remarqué l’IBIS dont vous parlez, mais si nous passons le réveillon dans le centre de Séville, je crains fort qu’il n’y ait pas de bus dans la nuit. Je pense qu’il y aura des taxis… qui seront sûrement très chers

j ai pas mal tourné avec la voiture dans Seville par le passé et tous les parkings que j’ai utilisés étaient limités en hauteur

que préférez vous ?

un taxi pour rentrer à l’Ibis le 31 décembre (c est jamais cher en Espagne)

ou

prendre des risques avec votre véhicule en le garant on ne sait ou ? alors que les clients Ibis ne payent pas le parking

a chaque fois que je loue une voiture ici je pleure pour avoir une petite !

cette fois ci j’en voulais une de 4m- réservée - et ils m’en ont donné une de 4m60 cela semble rien mais c est déja un problème !!

j ai galéré à Grenade jeudi soir pour finalement me garer en sous sol pour… 20 euros par jour !!

alors un camping car je n’ose pas imaginer

Sujets suggérés

Services voyage