Bonjour
Nous voyageons beaucoup et c est la 1ere fois que nous allons au Vietnam
J aimerai un bon plan hôtel avec piscine en bord de plage PAS TROP CHER pour le 28 dec jusqu au 1 janvier à Nha Trang on arrivera de Dalat
Ca semble très difficile
Il y a peu d hôtels avec piscines sur la plage ou des Resorts hors de prix
Je connais la Thaïlande et je croyais à tort trouver facilement
Alors si vous connaissez la perle rare
Suis archi preneuse on est 7 aie aie
Bonne journée
Si vous cherchez un hôtel avec piscines pour la fin de l’année, allez à Mui Ne il y en a plein.
Pour choisir allez sur Tripadvisor en mettant vos dates et en cliquant sur classement, vous aurez les meilleurs établissement en tête.
Pour certains contactez les directement par email sinon il y a des promotions en payant directement par Agoda, Booking etc
Nous sommes dans un petit établissement avec deux piscines nous payons 27$ la nuit sans le petit déjeuner.
Bonjour.
C’est vrai qu’à Nha Trang il n’y a pas beaucoup d’hôtels avec piscine, ceci est du au fait que la plage est à proximité et accessible pas comme à Mũi Né, d’ailleur aucun résident n’aura l’idée d’aller à Mũi Né.
Par contre il y a une très belle piscine au Louisiane, brasserie restaurant en bordure de mer, si vous choisissez un hôtel à proximité ca pourrait peut-être vous convenir. l’hôtel Viên Đồng possède une piscine à côté de son restaurant
mais je ne connait pas ses tarifs.
Cordialement.
Expat