hôtel avec piscine direct en chambre

Forum Grèce

Bonjour à tous

voila je suis à la recherche d’hôtels ou villa petites ou grandes structure en bord de mer proposant des chambres avec piscine privée ou semi privée ,

si quelqu’un a déjà utilisé ce type d’établissement je suis preneur de toutes les informations :slight_smile:

concernant la destination je suis assez ouvert je pense notamment à la Grèce , Crète les iles grecques , Cyclades etc… voir même Turquie , Sardaigne ou Sicile

periode idéal dernière semaine de juin pour un couple

Merci pour vos futures réponses

Tant que à choisir j’irai à celui de la famille Kokotos à Elounda.
splendia.com propose se genre d’établissements et chaque ile grecque propose son hôtel avec chambre et piscine privée, donc il y a trop pour les mettre ici

Bsr, vs pouvez allez au Minoa Palace à Platanias.Ns y avons été en 2005 et avions avec piscine et jacuzzi privé et c’était en demi pension .Depuis, ils ont construit un autre Minoa plus près de la mer , je crois bien et est il oui ou non comme celui où on était,à voir !!! C’était un cadeau de mon époux et via Pegase, mais l’ai vu aussi ds Sunjets (bureaux à Bruxelles).Quelques commerces tout près,terrasses aussi , et bus à prendre pour aller à Chania (magnifique port !!!) .Bien raison d’aller en Crête ,c magnifique !!!Bonnes vacances !

Bonjour,

les plus beaux hotels offrant cette prestation (piscine privée) sont peut-être à Santorin. Evidemment, ça se paye, mais si vous évitez la haute saison, il y a peut être moyen de se faire plaisir sans trop se ruiner. Personnellement, j’ai bien flashé sur certains hotels d’Elounda, en Crete (Domes of Elounda). Mais bon, rien ne vaut une baignade dans une crique…
Amicalement,
Thierry

merci a tous pour vos réponses en terme de budget je pense que je serais au alentours des 1000€ en juin …

après je sais pas si cela existe sur d’autre destination car je viens de voir que par exemple pour la crête les jours de rotations aériennes ne correspondent pas à mes vacances

Sujets suggérés

Services voyage