Hôtel avec salle de bain privée dans le Yucatan

Forum Mexique

Bonsoir

Je pars fin février dans le Yucatan et j’atterris à Cancun où je pense ne rester qu’une nuit.
quelqu’un aurait-il une bonne petite adresse, j’ai 63 ans, je voyage seule et je recherche un petit hôtel avec salle de bain privée.
Merci pour les réponses à venir
Anne-Elise

Tous les hotels modernes ont des chambres avec salle de bain complète
Evidemment il y a toujours des bouges comme partout
Par ailleurs tout dépend de votre heure d’arrivée à Cancun, si arrivée tardive louez une chambre dans la zone aéroportuaire (voir site sur internet) avec navette qui vient vous chercher aux arrivées (c’est gratuit)
Rassurez-vous, le Mexique est un pays moderne !!!

Bonjour,

Nous avions logé une nuit dans l’hôtel El Rey del Caribe (situé dans le centre de Cancun et non dans la zone hotelière). Très bien et abordable.

Bonne préparation de voyage

Bonjour

Je pense que vous n’avez pas compris ma question. Je demandais juste un tuyau pour un hostal et sans être des bouges comme vous le dites il y en a qui ont une salle de bain commune.
Ca fait 45 ans que je voyage sac sur le dos alors ma question avait tout son sens.
D’autre part la notion de modernité dans un voyage?..
Merci tout de même d’avoir pris le temps de m’en repondre.
Anne-Elise

Vous tombez en pleine saison touristique,le Yucatan étant une colonie touristique américaine
pour nord-américains (et canadiens) qui viennent hiverner (jusqu’en fin Avril en général)
Vous avez le choix: soit:
-vous réservez une chambre d’hotel
-soit sur place vous vous baladez d’hotel en hotel pour demander une chambre (qui soit
habitable dans le sens que vous souhaitez (encore faut-il que vous ayez un moyen de transport pour cela) surtout dans ce que vous appelez un petit hotel.
Bonne chance

Sujets suggérés

Services voyage