Nous allons en THAILANDE pour atterissage à BANGKOK le 23/07 et restons deux nuits à Bangkok.
Pouvez-vous me consseillez un HOTEL pouvant acceuillir des fammilles de 4 erssones deux adultes et deux enfants 9 et 12 ans.
J’ai déjà jeté un oeil sur leBOOKING et AGODA mais rien de ben attrayant sur le plan finnancier je suppose que la primes de 30% appliqués par la plateforme s’en ressent sur le prix final.
J’ai un budgrt demax 70€ par nuit avec petit dejeuner.
il est proche de l’aéroport, basic avec un bon resto, une pisicine et propre. bon rapport qualité prix.
on est vite au centre ville et ça évite les bouchons et les retards pour partir vers les iles en avion ou pour le retour à la maison.
eric-thelaiffe3
Bsr;
C’est souvent moins cher de passer par booking que de passer en direct par le site de l’hotel.
L’hotel At Residence recommandé par l’intervenant précédent est très bien.
Très propre, assez proche de l’aéroport et le resto est plutôt très correct et pas trop cher.
Les chambres disposent d’une kitchenette et d’une petite loggia.
Un peu loin du " centre ville "… Il y a toutefois des petits centres commerciaux / marchés très proches.
Par contre, dans le quartier de Khao San Road ou de Thewet , je pense que vous devriez aussi trouver votre bonheur. J’étais dernièrement dans ce quartier. Seul bémol, les petits déjeuner buffet qui d’ordinaire étaient très attrayants étaient parfois très dépouillés, pour cause de manque de clients.
Sur une cinquantaine de chambres, seules 5 ou 6 étaient occupées.
Je passe toujours par booking et j’ai assez rarement été déçu.
poud-chacha4
Bonjour,
1/ La meilleure localisation de votre hôtel dépend de ce que vous voulez faire pendant votre séjour à Bangkok, et avec quoi vous allez l’enchaîner.
Par exemple si vous voulez visiter Rattanakosin, centre historique (Palais royal, etc…), prendre un hôtel à côté de l’aéroport, situé à 40 bornes, ce n’est pas franchement idéal.
2/ Votre budget fait dans les 2500 bahts. Vous trouverez pléthore d’hôtels à ce prix, et notés 8/10 ou plus sur les moteurs de résa.
Le choix dépend là aussi de ce que vous voulez plus précisément: 1 chambre pour 4 (plus rare), 2 chambres de 2 personnes, 1 dortoir (style auberge de jeunesse), piscine ou pas, petit déjeuner ou pas (international ou thaï), proche restauration, métro, etc…
Je suis surpris que vous ne trouviez pas votre bonheur sur les moteurs de résa, mais attention: la plupart d’entre eux ont des méthodes marketing pas très reluisantes, par exemple pour un même établissement de ne pas proposer les chambres aux tarifs les plus bas, de prétendre que l’hôtel est bientôt complet, etc… donc il vaut mieux comparer plusieurs sites, et doubler votre recherche via un comparateur.
riconegro5
Super adresse dans le quartier chinatown a bangkok…Pho Place…reservez sur internet moins cher…environ 20 euros pour une chambre super propre et acceuil chaleureux…avec chinatown en prime…transport métro et bateau très proche…pas d’embouteillage !!