Hotel bon marché autour de séville

Forum Andalousie

Bonjour, je viens en vacances avec ma fille à torremolinos cet été, et, nous souhaiterions visiter séville et cordoue. Je me suis dit que nous pourrions partir à séville, dormir sur place et aller à cordoue le lendemain. Je cherche donc un hotel ou une pension, bon marché car c juste pour y passer la nuit. Quelqu’un peut-il me conseiller ? MerciIsabelle

Je me suis mal exprimée, je cherche un hotel en dehors de séville direction cordoue !!!

Bonjour,

Oui, je connais un hostal qui répond à votre demande et qui est pas mal du tout !! sur la route Séville - Cordoue.J’y ai dormi quand je suis allé à la feria de Cordoue il y a 2 semaines.

Il est plus proche de Cordoue, il s’appelle Hostal Restaurante Carlos III
Ctra. Madrid-Cadiz, Km. 424, 14191 Aldea Quintana (et c’est 25 € pour 2) vous le trouverez sur booking.com (facile d’accès car sur l’autoroute)
la chambre est très propre et ils sont sympas.
Par ailleurs, si vous visitez Séville et Cordoue, je vous recommande vivement starkiero tours (www.starkiero.com) qui réalise des visites guidées de la ville à prix libre (vous donnez ce que vous voulez à la fin)
Moi, et quelques autres personnes du forum avons pu assister à leurs visites. C’était super !
Voilà,
Bonnes vacances pour cet été !!!

Sujets suggérés

Services voyage