Hôtel Bottle Beach 1 resort en Thaïlande

Forum Thaïlande

Bonjour à tous,
Nous partons ce mois d’Aout ,en famille, pour un petit séjour en thailande, dont 5 jours à l’hôtel Bottle Beach 1 resort.
En faisant quelques recherches, j’ai trouvé beaucoup d’avis négatifs (trés négatifs) et d’autres beaucoup plus positif, bref il y a tou et son contraire…
Tout dabord , je souhaiterais avoir l’avis et conseil de voyageurs qui ont séjourné récemment dans cet hôtel.
Arrivé de Samui par bateau, avez vous organisé le trajet jusqu’à l’hôtel diectelent avec eux. Et quel était le tarif du taxi ?
Où peut on se restaurer en dehors de l’hôtel.
Vu qu’il est “isolé” le taxi boat est necessaire , l’hôtel propose t-il des excurtions ou vaut mieux t-il les reserver ailleurs et où ?
Merci à vous pour vos réponses.

2.5.0.0

bonjour
le bateau qui vient de samui arrive à thong sala. là des taxis collectifs attendent, tout le monde paie le même prix (pas cher)… ils déposent ensuite les touristes tout le long du trajet le long de la mer, et toi tu demandes à descendre à chaloklum ,précise que c’est au départ des taxis boat pour bottle beach.c’était la dernière halte du taxi…
si vous êtes 4 c’est un peu moins cher pour le bateau, mais à 2 on ne se ruine pas non plus(et ça évite de poireauter si on n’est que 2…).tu débarqueras les pieds dans l’eau…
sur bottle beach , manger au resto du haad khuat resort (, bon, copieux,peu cher, pieds dans le sable…), la plage est correcte et pas surpeuplée.
nous n’étions pas dans le même hébergement que toi, donc je ne peux pas t’aider là dessus…
si par hasard, il y a de trop grosses vagues à la fin, pour quitter, ils affrètent des taxis collectifs qui reviennent par la terre…
cdt
jean-louis

C’est pas pour jouer au petit soldat, mais… précisez dans votre titre, (mais aussi dans votre demande), où se trouve cet hôtel
J’ai cru finir par comprendre que vous arrivez à Samui pour repartir à Koh Phan Gan, c’est ça ?
Mais si c’est ça, c’est grâce à la réponse de l’ami Karl Toffel que j’aurai compris
:wink:

Merci Jean Louis pour ces infos. J’en prends bien note.2.5.0.0

Oui,c’est un oubli de ma part, merci de me l’avoir signalé…
C’est bien à Koh phangan et j’arrive bien de Samui.2.5.0.0

Pas grave :wink:
Nous on avait séjourné au nord-ouest, la Orchid GH, un petit paradis dans une adorable petite anse abritée
Mais il y a tellement de choix, surtout sur la côte ouest.
Pour les non-fêtards, mieux vaut éviter le sud sud près de Haad Rin (cause Full Moon débridée)

Bonjour,

En août, je vous invite à vous renseigner auprès des habitants sur la présence possible de méduses et, dans tous les cas, à être vigilant.
Bonne préparation,
Cordialement
Manunancy

2.5.0.0

Oui, j’ai lu 1 ou 2 message sur le sujet, la cuboméduse. Et je vous avoue que cela n’est pas trés rassurant.
Surtout que mes filles adorent faire du snorkeling.
Il y aurait eu des décés,peu mais quand même…Je ne veux surtout pas tomber dans la"psychose" mais effectievement je me me renseignerai,
Merci à vous

Sujets suggérés

Services voyage