Hotel Bubble Lounge à Hooglede, comment y aller ?

Forum Belgique

Bonjour,

J’organise un week-end très romantique pour mon homme et aies réservé une chambre à l’hôtel Bubble Lounge à Hooglede. Nous arriverions de Paris à Bruges et visiterions cette magnifique ville d’où je suis originaire. Le problème est que de Bruges à Hooglede je ne sais pas comment faire en transport. Sachant que je ne comprends ni ne parle le flamand, je n’arrive pas à savoir si un train m’emmène dans une ville proche ou s’il je peux y aller à pied de Lichtervelde. Je suis un peu perdue et ne voudrais pas que mon séjour tourne mal à cause du transport (je ne voudrais pas perdre du temps une fois sur place).
Je vous remercie par avance pour votre aide !

Aurélie

Tu dois aller à Roulers (Roeselare en flamand) en train de Bruges et ensuite prendre le bus 31- il y a une petite heure de trajet depuis Bruges au total
Je peux te communiquer un horaire détaillé si tu me fournis les renseignements suivants : jour d’arrivée peu importe le date et heure d’arrivée à Bruges

le bubble lounge j’y vais le dernier week end de Novembre ,j’espère que ce sera bien sur des forums on en dit que du bien.
Moi non plus je ne sais pas comment y aller alors j’ai téléphoné sur le prtable (le même que j’ai utilisé pour réserver) et ils m’ont expliquer quelle route prendre et même très précis lorsque l’on arrivait sur l’autoroute belge.Je te conseille donc de les appeler et ils pourronsje pense te renseigner.
Bonne soirée en perspective …
profitez bien
Elizabou

Je vous remercie tous les deux pour vos réponses. J’arrive à Bruges le samedi 7 mars 2009 et repars le dimanche 8 mars dans l’aprem.
Sur vos conseils j’ai appelé l’hôtel qui m’a conseillé d’aller à Lichtervelde en train et ensuite de marcher (10-15 minutes) pour aller à l’hôtel. Sachant que je n’ai pas de voiture, je ne sais pas si ça fait loin à pied.

De plus, l’idée du bus est une bonne idée, combien le ticket coûte-il environ pour l’aller retour pour 2 ? Puis-je acheter le billet pour aller à Roasere à Bruges ? les tickets de bus s’achètent dans le bus ?

Merci beaucoup !

Tu as pris quelle chambre au Bubble Elizabou ? Tu me diras si l’hôtel est bien ! et si les repas sont sympas !

Bonne soirée en tout cas !

bonjour a tous je voudrais y aller en janvier pour notre anniversaire de mariage j’aime la chambre victoria et greey donner moi des infos ainsi que sur le petit dej champagne il y’a quoi dedans sinon le repas pour le soir et t’il bien ou pas merci pour vos reponse assez rapide pour moi reserver merci

J’y suis allée j’ai adoré.
Acueil très sympa une coupe de chamapgne nous est offerte à l’arrivée.
La chambre victoria est très bien mais j’ai visité la chambre boudoir et dans un style difféent est trèsbien aussi le jacuzzi est super dans les 2 chambres citées.
Le repas j’a ipris foie gras (très bien) belle assiette la boisson n’est pas comprise pas de dessert
Les boissons sur place sont très cher ,je vosu conseille d’apporter votre champagne ou le vin (ce que j’ai fait)
Une fois que vosu êtes dans votre chambre si vous avez besoin de quleque chose vous téléphonez et tout est déposé sur un plateau devant la porte .
Que du bonheur !!!
il y a un ipod avec musique le jacuzzi fait des bulles ou des jets ou les 2 en même temps et en plus des lumières différentes alors c’est le top si vous éteignez la lumière principale.
le petit dej est copieux moi j’ai pris celui du milieu avec vrai jus d’orange sans champagne.
Demandez avant de partir à visiter le couple est très sympa.
Une chambre est en cours de construction la “LAS VEGAS” c’est terrible!!!
Un week end en amoureux inoubliable
N’oubliez pas de demander les peignoirs à votre arrivée ils sont prêtés .
Bonne nuit magique !!!
il vaut mieux de toutes les façons manger sur place il n’y a rien autour c’est en campagne et puis le but c’est de profiter de la chambre …

elizabou

est la chambre grey avec le lit rond et la baignoire a debordement elle est comment tu me conseillerais quel chambre toi qui les a visiter je prefere la victoria histoire du grand jacuzzi pour y aller a deux dedans mes c’est vrai que la grey est super aussi mes je me demande si la baignoire et grande sinon on peux disposer de la chambre vers quel heure et on dois la rendre pour quel heure le matin y’est aussi ecrit mini bar dans la chambre les boissons prises sont payante est sinon y’a un resto a l’hotel ou tu mange dans la chambre comment se passe la reservation doit t’on donner un accompte et est ce facile a trouver merci beaucoup a toi si ta des photo de l’endroit merci a bientot

bsr,
La chambre est dispo de 18h à 11h30 le lendemain,c’est facile à trouver.
Tu téléphones au numéro de portable indiqué sur le site,tu payes par carte bancaire par téléphone il te demande de régler la chambre le reste (repas petit dej à régler au départ de la chambre)Les boissons prises dans mini bar sont payantes et cheres (moi j’ai amené mon champagne mon vin et mon eau minérale)y a pas de resto à l’hotel mais il y a des repas (assiette) que tu manges dans ta chambre,moi j’ai pris foie gras c’était largement pour le soir,petit dej copieux aussi.
Quand tu téléphones tu leur dis d’ou tu viens et il t’explique où sortir par autoroute (prevois 1 papier 1 crayon pour noter) leurs explications nickel j’ai trouvé du premier coup. téléphone ce sont des français .
La chambre grey est bien,mais je n’ai pas aimé les miroirs au plafond et le fait que les toilettes soient dans la chambre sans porte juste un petit bout de mur pour cacher .

ok ba je pense plutot choisir la chambre victoria car moi non plus j’aime pas trop ce genre la merci encore d’avoir repondu aussi vite je vais surement reserver cette semaine car j’ai peur qu’il est plus de place car a mon avis sa doit etre souvent plein merci beaucoup pour c’est infos jessica

hello
j’ai ete au bubble lounge hotel, c etait terrible, juste un petit conseil, appelez les et ils se debrouillent toujours pour trouver une solution meme pour venir vous chercher!!!
vigi

Merci pour tous ces renseignements,

Concernant le trajet je pense que nous allons prendre la voiture finalement. Au départ de Paris, comment fait-on ? Y a t-il des péages assez chers et combien de temps faut-il de Paris à Brugges en voiture ? De plus, j’aimerais visiter Brugges avant d’aller à l’hôtel, est-ce facile de se garer en ville ?

Merci encore et bonne année à tous !!

Aurélie

Nous y avons passé une nuit ce week end.
Pour y aller nous avons pris le train (la gare de Lichtervelde étant un peu loin à pied et en hiver ) , ils sont venus nous chercher.
L’accueil vous met tout de suite dans l’ambiance , le personnel est élégant et discret.Une coupe nous a été servie .Le temps de prendre connaissance de nos envies ( diner , petit dej…) et de nous expliquer le fonctionnement de l’hôtel.
On nous a conduit à la chambre Boudoir ( plus jolie en vrai que sur les photos!).Je souhaitais la chambre victoria mais elle n’était plus libre lors de la réservation.Finalement je n’ai pas été déçue.La chambre était très agréable et pas du tout rococo.Le service en chambre est parfait car personne n’entre dès lors que vous y êtes vos commandes sont placés devant la la chambre donc vous ne croisez personne…
Nous avons diner enfin grignoter une des "planches "proposées suffisantes pour un petit creux.Le petit dej était plus copieux.
Bref c’était vraiment un moment agréable je vous le recommande vivement si vous souhaitez passer un moment en amoureux !!!

Beaucoup de choses à revoir dans cet “hôtel” qui laisse planer un sentiment de luxe et de bien-être, alors que ce n’est ni plus ni moins une grande maison magnifiquement bien décorée. C’est là tout le bémol de cet hébergement : tout réside dans la présentation, le tape à l’œil, mais dans le fond…on se casse vite les dents.

Nous sommes arrivés en même temps que les autres couples : contrairement à ce qui a été dit plus haut, champagne pour personne.
Accueil extrêmement souriant, voire trop. Je préfère le professionnalisme a un accueil mielleux, car c’est bien là le mot qui correspond le mieux à la situation.

Primo, j’ai été très étonné de constater que le prix de 185 à 220e ne concernait que la décoration. Car c’est bien là tout ce qui peut justifier un tel tarif ! L’hôtel est situé dans un champs au milieu de nulle part à 30 min de Bruges, et le petit déjeuner n’est pas compris (c’est indiqué sur le site).

Comme dans nombre d’hôtel à plus de 70/80e, vous avez TV/WIFI, mini-bar payant…Ici il y avait une mini-chaine qui ne reconnaissait pas le port USB. Je revenais d’un hôtel à Bruges à 120e la chambre avec petit dej excellent ET à volonté !

À 17e l’assiette, nous nous attendions à manger autre chose que ce qui semblait être des produits Carrefour, non préparés, serrés dans une assiette avec une sauce à côté ! Même si le plateau repas était “relativement” bien présenté. Sans compter que l’assiette “fruits & légumes” ne comportait que des crudités en légumes.
Quant aux desserts, 10e un fondant (sans doute une sous-marque de Carrefour aussi car mauvais) avec un chouilla de chantilly et une part de glace Lidl à côté…Plutôt bof pour un service qui se laisse croire prestigieux ! (On vous propose de réserver une limousine ou un hélicoptère…)

C’était sans compter l’eau froide pour se rincer une fois le bain pris, les trous dans le drap, les serviettes usées effilochées…

Au final, 185+34e (plat) + 20e (desserts) + 24e (ptit dej) = 263e la nuit pour manger mal, mais apprécier le confort d’une chambre magnifique…Et se doucher à l’eau froide.

Nous avons signalé notre mécontentement concernant le repas, on nous a répondu que nous payions le cadre…or le cadre était largement payé dans le tarif de la chambre ! Et quel cadre ??? Si ce n’est la décoration. Bref, aucune remise en question de la part de l’hôtel.

Ainsi donc, au Bubble Lounge de Belgique, le professionnalisme n’est pas de mise ! Mais le sourire omniprésent…

Sujets suggérés

Services voyage