J aurais aime savoir si quelqu un connait cet hôtel club svp
J aimerais m y rendre début août avec mon mari et mon bebe d un an et je voudrais savoir si l hotel est propre ainsi que les chambres
Ayant une grosse phobie des insectes, avez vous trouve des insectes dans les. Chambres. ?
Dans l ensemble quels ont été les avantages et inconvénients de ce club svp. Je n arrive pas à trouver de renseignements sur ce club
D autre part n ayant jamais voyage avec Promovacances, est ce une âge ce sérieuse ?
Merci par avance point vos réponses
Muriel
Anonyme2
a quelques km d’ Almeria, capitale mondiale de la serre en plastique (il y en a tellement qui polluent le coin que c’est visible de l’espace, c’est dire…)
dans le doute, allez verifier sur google earth !
au bout des pistes de l’aéroport, ou presque si j’ai bien suivi
c’est pas l’endroit que je choisirais en Andalousie, c’est sur…
et au point de vue transports, vous avez prévu quoi ?
Anonyme3
Bonjour,
C’est l’agence de voyages qui s’occupe du transport
Par avion je ne connais pas la compagnie
Mais ce qui m’ennuie c’est que je n’ai jamais voyagé avec Promovacances et je n’ai pas lu que des bons avis sur cette agence, j ai peur de me faire avoir…
ski_addict4
Ce n’est pas Promovacances le problème, c’est la situation de l’hôtel.Cette région n’est pas la plus belle du coin, loin de là, mais ça c’est subjectif, peut-être qu’elle peut vous convenir.
Je conseillerais plutôt la Costa del Sol occidentale où il y a plus de choses à faire et à voir, ce sera beaucoup plus central pour rayonner.
Attention tout même au packages vendus par Promovacances ou d’autres agences (internet ou pas), car les horaires des avions sont délirants, arrivée à 2 h00 du matin et départ à 4h00 du matin. C’est infernal, alors faites bien attention. Afin de proposer des packages bon marché, ces agences font voyager leurs clients sur les vols et les compagnies les moins chers, ce qui engendre des conséquences très désagréables (compte tenu d’horaires de vol affligeant, vous pouvez perdre une journée de vacances et/ou vous devez payer pour vos bagages en soutes par exemple).
Faites des simulations, pour voir s’il n’est pas beaucoup plus confortable de prendre le billet d’avion + l’hôtel séparément pour une différence de prix insignifiante.
Regardez sur liligo.fr par exemple (entre autres), arrivée à Malaga.
Pour les hôtels, effectivement, il est plus intéressant de choisir des résidences hôtelières, des apart-hotels, voire des locations saisonières, que des hôtels traditionnels. Vous avez plus d’espace (un appartement, c’est plus grand qu’une chambre d’hôtel, c’est moins cher que l’hôtel, vous avez à peu près les mêmes services : lits déjà faits à l’arrivée, linge de toilette, ménage compris ou très peu cher, la cusine est extrement mauvaise dans les hotels espagnols alors que les restaurants traditionnels sont très bons et pas chers).
Pour les trouver, vous allez sur Tripadvisor.fr, vous choisissez la ville, puis vous n’allez pas dans onglet “hôtels”, mais dans “autres hébergements”. Pour les locations saisonnières, vous pouvez regarder sur Vacanespagne.fr, MediaVacances.fr, Abritel.fr, Homelidays.fr, entre autres.
Pour les insectes, là, on ne peut rien faire pour vous.