Hôtel certifié pour arrivée en Thaïlande, une chambre pour deux possible ?

Forum Thaïlande

bonjour à tous,

Je pars en Thailande ce mois de juillet 2022 avec ma fille de 18 ans et une connaissance sur place m’a dit qu’il fallait prendre deux hebergements pour valider le thailantd pass ce qui coute du coup trés cher , avez vous des infos à ce sujet?

merci d’avance

Bonjour Neroline,
Je ne sais pas si tu as déjà reçu des réponses à ton poste mais sache que non tu ne dois pas prendre deux hébergement, vous pouvez prendre la même chambre mais quand tu fais ta réservation envoie bien à l’hôtel vos deux passport ainsi que vos certificats de vaccination (si c’est dans le cadre du t’est en go) et votre numéro de vol. Normalement quand tu recevras la réservation de l’hôtel elle devra être à vos deux nom. Quand tu feras ta demande de thaï passe tu envoies cette preuve de réservation pour ta fille et ensuite pour toi.
C’est comme pour les couples mariés ou non, on ne va pas prendre des chambres différentes

Bonjour,
De retour de Thaïlande après deux mois. C est pas mal de téléphoner à l hôtel que vous aurez réservé, si vous ne comprenez pas quelque chose. En général, les responsables sont au courant de toutes les formalités liées au COVID.

merci pour l’info, c’est mon oncle qui habite Chiang mai qui m’a dit ça mais maintenant plus d’hotel ni test si on est vacciné donc c’est beaucoup plus simple, encore merci d’avoir répondu à mon post

Sujets suggérés

Services voyage