Hotel classe Bangkok

Forum Thaïlande

Bonjour à tous,

Voila je pars encore une fois en Thailande. Et j’aimerai offrir à ma chérie, à la fin de notre voyage, 2 nuits dans un hôtel de luxe.

Donc avez vous des noms d’hôtels pour un couple ? (Le montant max possible est de 350-400 € les 2 nuits). Le plus, sa serait un jacuzzi dans la salle de bain (ou une super salle de bain ^^ ), ou pourquoi pas une piscine :stuck_out_tongue: (je rêve là ^^).

J’étais déjà allée au “One Dream Hotel”, il y a quelque année, et j’avais apprécier.

J’ai vu aussi sur internet : " The Sukhotai BKK" et “Oriental Residence BKK hotel”. Mais, j’hésite pas mal.

Voila si vous avez des adresses, je vous en remercie.

Bonsoir,

tres belle idée de séjourner dans un Hotel luxueux surtout à Bangkok car ils restent abordables. Voici les hotels dont la salle de bain ( jacuzzi) m’a le plus plue : le Muse, le Shangri La, le W et le SO Sofitel. En revanche, vérifiez bien les prix…

ceux qui m’ont le plus déçu : Le Lebua, l’Oriental et le Four Seasons.

bonne préparation.

Irina

Super, merci beaucoup.

J’ai eu un coup de coeur pour le So Sofitel et sa magnifique piscine. J’ai donc réserver la chambre So Comfy avec vue sur le parc Lumpini. Si vous connaisez cette chambre ?

Par contre, les chambres avec jacuzzi, ils sont un peu hors de mon budget. Dommage.

Presser d’y être. J’espére ne pas être décu maintenant :wink:

Bonjour,

allez-y les yeux fermés, le So Sofitel est superbe. Non helas ne connaît pas cette chambre mais ce sera déjà un pur bonheur de séjourner 2 nuits dans cette hotel et jouir de toutes ses prestations dont la piscine.

bon voyage.

Irina.

Sujets suggérés

Services voyage