Hôtel club en Grèce

Forum Grèce

Bonjour je souhaite partir en couple pour la fin août début septembre dans un hôtel club surtout pour de la détente et pour pour faire seulement 2 jours de visite. Mais je ne sais pas si je dois partir en Crète en Grèce ou dans les îles…
pouvez vous me conseiller sur l’endroit et sur un bon hôtel club! Merci d’avance

Les routards ne fréquentent pas les hotels club donc vous n’aurez pas vraiment de réponses ici. Je vous conseille de faire un tour sur les sites de TO qui vendent ce genre de prestations comme TUI, Marmara etc.
Vous aurez des avis de clients.
Il n’y a pas d’hotels club dans les iles. Uniquement en Grèce continentale et Crète.
Le choix dépend de vous et de votre budget. En Grèce continentale dans le Péloponnèse il y a pas mal de visites archéologiques à faire comme Epidaure et Mycènes. En Crète il y en a un peu moins.

bonjour Sandra0505

la Grèce est bien plus belle en dehors des hotêls club c’est domage de ne pas profiter de la facilité a voyager dans ce pays et de se priver des plus beaux endroits ,justement la ou il n’y a pas de club , si le but est de vous détendre organisez le voyage vous même c’est tellement facile de voyager en Grèce et sécurisant .
prenez un billet d’avion pour Athènes ,Santorin ou Mikonos et choisissez votre hébergement en fonction de vos gouts, je possède un blog ou il y des conseils pour accéder aux iles n’hésitez pas à regarder avant de choisir un hotel club.moi
le blog de Muriel
pour vous donnez une idée j’y vais seule ou accompagnée et je ne suis pas toute jeune j’ai 51 ans alors pourquoi pas vous!!!
bonne journée
Muriel

Sujets suggérés

Services voyage