Hotel club Marmara 4* Dar Atlas Marrakech

Forum Marrakech

Bonjour à tous,
Nous partons mon mari et moi du 12/06 au 19/062013 au club Marmara Dar Atlas 4* , tout d’abord qui comme nous part là bas ?
Puis, pour ce qui y sont partis déjà je voudrait des infos sur :
sur les taxis,
la soirée Fantasia,
les cascades d’Ouzoud que nous aimerions faire par nos propres moyens, louer une voiture ou trouver quelqu’un qui nous y emmene et sutout le prix.
Me guider pour les souks acheter quoi comme souvenirs ?
La place le soir,
Le quartier Guéliz.
Merci A tous pour vous réponse.
Vivement mercredi car en France le temps est exécrable meme dans le midi !!!

Bonjour,
Eh bien nous aussi nous partons mon mari et notre fille de 13, du 14 juin au 21 juin au DAR ATLAS. Je pense ou du moins je l’espère que nous serons pas décus de l hôtel. L’agence de voyage m’a bien confirmé avoir eu que de bonnes appréciations.
Effectivement les bus sont de 4 € mais je pense qu’il y a moyen de se débrouiller avec des taxis (confirmé également par l’agence de voyage)
Vivement vendredi car le temps est vraiment pourri. A bientôt peut-être

Il y a des navettes( à réserver) au départ de l’hôtel à 2 euros par personne (idem pour le retour), sinon le taxi coute environ 10 euros (grand taxi jusqu’à 6 personnes). Il y a moyen de louer une voiture à l’hôtel mais je ne connais plus les tarifs. Si vous avez encore le temps, je vous conseil le guide “Évasion en ville spécial Marrakech” qui tient dans la poche et est très bien. bon séjour.

bonjour
je pars a Marrakech du 16 octobre au 2 novembre 2013 a l’hôtel dar atlas
pouvez vous me dire vos avis sur cet hôtel ainsi que les excursions a faire
est ce que vous connaissez un guide ?
MERCI POUR VOS REPONSES

Alors, au niveau de l’hôtels, nous n’avons pas de mauvais retours c’est un bon produit en animation francophone en journée et en soirée. Formule tout inclus sympa !!!
Au niveau visites et découvertes sur Marrakech : en pagaille : la place Jemaa El Fna le soir, les souks, la medersa Ben Youssef (ancienne école coranique), le palais de la Bahia, le jardin Majorelle, la Koutoubia (visite extérieure uniquement), le jardin de la Ménara, les tombeaux Saadiens…
Ensuite, à la journée : escapade sur Essaouira, escapade sur Agadir, Ouarzazate et les plateaux de l’Atlas, les cascades d’Ouzoud…
Bonnes vacances!

Sujets suggérés

Services voyage