Hôtel club Marmara Cactus Mirage de Bodrum

Forum Turquie

Bonjour,

Je suis depuis le 12 juin au Marmara Mirage de Bodrum et j’ai été agréablement surpris des prestations de cet hôtel club , très bien tenu, chambre confortable , repas et plats très variés depuis ces 9 premiers jours , une propreté dans l’hôtel exceptionnelle , du personnel bien formé pour parler avec nous en Français , actuellement il fait déjà très beau et chaud en journée , à l’heure ou je vous écris j’apprecie la douceur du matin ( car il est 7 heures du matin ) je ne connaissais pas encore Marmara sous cet angle d’hôtel club , mais je vous assure que notre séjour nous plait beaucoup et que l’ambiance y est familiale , je ferai un témoiniage plus long à mon retour en France, car là on passe la journée de ce mardi sur Bodrum qui se trouve à 50 mn en dolmouche pour 5 € le trajet , d’ici afin de faire quelques achats sur le grand marché , et les jolies boutiques du centre et du port.

Donc je vous recommande cet hôtel pour son rapport qualité prix car j’ai vu la concurence faire des prix de 399 € la semaine et 700 € de plus pour la deuxième semaine donc affichée à à 1099 € , à croire qu’on nous prends pour des pigeons !!!

à bientôt pour de nouveaux commentaires

Michel et Geneviève

Bonsoir,

Nous avons passés un agréable séjour du 12 au 26 juin dans cet hôtel bien tenu , le seul problème rencontré c’est les marches qui sont partout et en pleine chaleur , dur , dur de ne pas faire une pose entre deux paliers , sinon l’hôtel et la restauration sont très bien !!!
Merci à la petit équipe d’animation bien sage et à l’équipe de folle-dingues dirigé par notre pote JEFF , lol

Michel et Geneviève

Sujets suggérés

Services voyage