Bonjour,
Je suis depuis le 12 juin au Marmara Mirage de Bodrum et j’ai été agréablement surpris des prestations de cet hôtel club , très bien tenu, chambre confortable , repas et plats très variés depuis ces 9 premiers jours , une propreté dans l’hôtel exceptionnelle , du personnel bien formé pour parler avec nous en Français , actuellement il fait déjà très beau et chaud en journée , à l’heure ou je vous écris j’apprecie la douceur du matin ( car il est 7 heures du matin ) je ne connaissais pas encore Marmara sous cet angle d’hôtel club , mais je vous assure que notre séjour nous plait beaucoup et que l’ambiance y est familiale , je ferai un témoiniage plus long à mon retour en France, car là on passe la journée de ce mardi sur Bodrum qui se trouve à 50 mn en dolmouche pour 5 € le trajet , d’ici afin de faire quelques achats sur le grand marché , et les jolies boutiques du centre et du port.
Donc je vous recommande cet hôtel pour son rapport qualité prix car j’ai vu la concurence faire des prix de 399 € la semaine et 700 € de plus pour la deuxième semaine donc affichée à à 1099 € , à croire qu’on nous prends pour des pigeons !!!
à bientôt pour de nouveaux commentaires
Michel et Geneviève