Bonjour,
Après notre découverte de la Crête de l’ouest en octobre dernier, nous souhaitons cette année découvrir la partie orientale.
nous avions séjourné 3 jours près Chania au Corinne Mare studios qui nous avait beaucoup plu.
je recherche le même type d’hotel autour d’Agio Nicholaos- Elounda et j’ai beaucoup de mal à trouver.
Mes envies : un hotel à taille humaine (pour moi ça veut dire pas plus de 50 chambres…), avec piscine et si possible près de la mer, chambres plutôt contemporaines, petit déjeuner copieux et bon, prix autour de 75-80 € en octobre.
Après, nous visitons la journée ,nous n’avons pas besoin d’animattions (au contraire, nous recherchons la tranquillité).
Si vous avez trouvé cette perle rare, faites -moi signe !
Et si vous partez dans l’Ouest de la Crête, je vous conseille vivement le Corinne Mare Studios à kalamaki (près de Chania) qui répond absolument à tous ces critères avec en plus un bon resto si vous ne voulez pas sortir le soir.
jeppy2
Bonjour,
Les esprits se rencontrent car je voulais juste effectuer la même démarche pour l’Est de la Crète.
Je recherche la même chose pour Mai ou Juin et surtout éviter les sites trop touristiques.
Par ailleurs, si ça peut intéresser quelqu’un, concernant la partie Ouest, je recommande l’hotel Europa Resort à Panormos : pas d’animation, cuisine grecque variée et trés bon accueil.
bretagne3
Bonsoir,
l’été dernier nous étions en location à Elounda : Adrakos appartement , regardez leur site , une vue superbe, des propriétaires charmants , les logements bien équipés avec une immense terrasse ,pour moi une très bonne adresse .
cordialement
tosca14
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J’ai fait un tour sur le site, cela a l’air sympa même si ce n’est pas en bord de mer.
Par contre, est-ce qu’ils proposent les petits-déjeuners ? C’est un critère important pour nous !
bretagne5
Bonjour,
en effet ce n’est pas au bord de mer mais la vue est tellement splendide , c’est la raison pour laquelle je vous l’ai proposé .
le tarif comprend le petit déjeuner .
n’hesitez pas a les contacter.
cordialement
francoise316
Je conais le Sissi mare ils ont un site Ils doivent être ans ces prix nous n’avons que visité nous allons auPorto Sisi pus de confort et moins d’appart hotel et en plus juste en face d’une superette remarqué le sissi mare est a moins de 50 métre de l’autre sur la méme rue
Nous n’allons a Agio Nicolaos que pour nous promener et manger une glace sur le port
Bonne fin de journée
chantal_porspo7
Si cette discussion est toujours d’actualité je vous propose la Villa Galini à Katsikia à env 2kms d’Agios Nikolaos
Nous y avons séjourné 2 nuits début juin,nous avions un appart-
Pas de petits déj mais tout le nécéssaire pour le faire,prix très bon marché
La piscine est super belle!!!regardez sur booking
Bonnes vacances
Chantal