Hôtel correct et pas trop cher sur Londres Euston

Forum Londres

Bonjour,

Pouvez-vous m’aider dans la recherche d’un hôtel correct et pas trop cher sur Londres Euston pour la période début avril 2013 ?

Merci

Bonjour,

en face de la gare de Saint Pancras, sur Argyle Street ou Argyle Square, proche de Euston (5 minutes à pieds) , vous avez :
L’hôtel Alhambra
Le Jesmond Denee (1 cran au dessus du lot mais + cher).
Le Wardonia Hôtel
Le Méridiana Hôtel (mon préféré avec l’Alhambra).

Plus proche de Euston Square, vous avez :

L’Euro Hôtel
Le MIC Hôtel (proche de la gare d’Euston mais + cher)

Tous ces hôtels vous offre un excellent rapport qualité/ prix maintenant si le budget est important pour vous, vous avez les auberges de jeunesse du Groupe Clink ( Clink 261 et Clink 78) qui offrent des chambres particulières, ces 2 auberges sont situées à moins de 10 minutes à pieds de Saint Pancras.

Bien à vous.

Merciiii beaucoup pour ces renseignements, je vais de ce pas consulter les sites ;

Bonne journée à vous

Bonjour,

J ai lu attentivement vos remarques, et après avoir contacté plusieurs de ces hôtels ( par email d abord), nous avons réservé trois nuits au Wardonia.
Par contre, il n y a pas de petit déjeuner, mais avec un écart de 20 euros par nuit (16 livres) par rapport a des hôtels similaires avec petit déjeuner, nous devrions trouver des petits déjeuner continentaux (désolé les saucisses œuf au petit déjeuner, je peux pas) dans les environs, et pourquoi pas vers le centre pour débuter la journée ?
Combien faut il compter pour 2 petits déjeuner hors hôtels ?
Avez vous des adresses sympas a conseiller dans le coin de l hôtel pour les “breakfast” ?
Ou éventuellement des incontournables un peu plus loin ?

Merci.

Bonjour celin.fred,

comme vous êtes au Wardonia, je vais me cantonner aux environs de l’hôtel !

Dans la station King’s Cross, dans la galerie supérieure vous avez le resto Giraffe qui propose un breakfast avec pas mal de choix et des prix raisonnable.

Si pas, vous avez les magasins de la chaîne Prêt à manger où vous pourrez trouver, jus d’orange, café et pâtisseries pour le matin.

Dans la gare de Saint Pancras, juste à côté du Strabucks, vous avez un genre de coffee shop (j’ai oublié le nom) où le matin, vous pouvez avoir un café, un jus d’orange pressé et une viennoiserie pour 2,95£

Au début de Caledonian road, vous avez le Drink,Shop&Do, excellent établissement qui vous propose une large gamme de choses à grignoter pour le petit-déjeuner avec un assortiment de thé digne de ce nom (excellent Afternoon Tea aussi…).

Sur Mabledon Place (perpendiculaire à Euston road et situé en face du Pullman) vous avez le Mabel’s Tavern, très bon pub où l’on peut manger matin, midi et soir, le matin c’est plutôt du typique anglais avec le breakfast ou porridge, petite omelettes, club sandwich par contre le café n’est pas top !

Voila quelques idées, qui, j’espère, vous mettrons l’eau à la bouche et vous aideront.

Bien à vous.

Merci pour votre réponse, j irais repérer la semaine précédente, lors de ma correspondance entre st pancras et king cross! Bonne journée.

Sujets suggérés

Services voyage