Hôtel dans le district 1 d'Ho Chi Minh Ville

Forum Vietnam

Bonjour a tous , c est la premiere fois que je vais a ho chi minh a partir de mi novembre , je compte resté au minimum 10 jours au max 3 semaine ( tout dependra du deroulement des vacances) , je recherche un hotel dans le district 1 : du coté de bui vien ou pas loin du marché ben thanh et aussi pres de saigon square . Il me faudrait pour ceux qui connaissait des noms ou adresse de karaoké , massage, boite de nuit (pas de techno ni electro svp).
Apres je pars du coté de nha trang donc pareil si vous avez des bon plans et des adresses je suis preneurs. J ai 31 ans et je suis pret a rencontrer des expat qui ont du temps sur place merci d avance

Merxi beaucoup de votre message j en prend note

Bonjour,

Je n’ai pas d’info sur les bars mais pour l’hôte, nous étions à l’hôtel Savouna proposé par notre agence de voyage (on a pris un circuit organisé). Cet hôtel est vraiment bien, juste à côté du marché Ben Tanh et près de tout. Chambre belle et propre. Super petit-déj.

Bon voyage

Salut,
je pars dans 8 jours, pour moi aussi c’est une première, j’ai trouvé un appartement dans le district 1 (10€ la nuit) tu dois certainement connaitre le site c’est airbnb, il y a également des hôtels, j’ai vu des annonces à partir de 8€ la nuit avec petit dej. pour le reste pas d’infos à te communiquer,je recherche également pour le massage!
bon voyage…

hello linou
je serais à saigon début décembre pour quelques temps j’y vais en solo pour la première fois
on pourra se croiser si tu es sur place, je parle un petit peu vietnamien!

cholon

je serais logé dans le premier pas loin du marché ben thanh

Bonjour a tous les amis du Routard
Je suis actuellement au Vietnam ! Si vous cherchez un hotel sympa a Saigon , je peux vous presenter
Hello VIETNAM

Sujets suggérés

Services voyage