Bonjour, je vais dans 10 jour a la vegas dans un hotel.
le harrah’s sur le strip
tout est payé (chambres, taxes, etc).
on m’annonce que les hotels exigent une garantie par carte bleue en arrivant, sinon , on ne peux pas prendre la chambre, elle serait entre 300 et 400 dollars par CB, ou déposer 500 dollars en espéce.
ils prennent juste une empreinte ?
ils débitent la carte ??
avez vous des renseignements ?
si on est assez juste, et qu’on n’a que 100 euros sur son compte, on peux avoir un refus de dormir à l’hotel ?
quelle est votre expérience ? ils exigent combien ? merci.
merci.
gedea522
Bonjour,
même en France on nous demande une empreinte de CB en garantie des extras éventuels, c’est dans cette idée qu’on vous la demandera à Las Vegas mais également dans d’autres hôtels d’autres villes US où vous séjournerez.
A Las Vegas, la majorité des hôtels font payer une “taxe de séjour” d’un montant variable selon la catégorie de l’hôtel, j’ignore si le votre a cette pratique, il y a des chances, mais cette taxe est rarement payée à l’avance, ils la prendront sur votre CB, sauf si vous décidez de la payer cash.
A priori, il n’y a pas de débit de votre CB si votre chambre est déjà payée et que vous ne faites pas de dépenses supplèmentaires: minibar, film en VOD, repas dans l’hôtel à régler après coup etc…
gedea523
Apparemment, le Harrah’s demande 28$ par nuit en “frais d’établissement”
mayannick4
Tous les hotels aux USA demandent une garantie pour les “incidents”.
Souvent on ne le sait pas si on a réservé en donnant son n de CB.
Encore parfois on se fait prendre une empreinte “sabot” mais a chaque fois que c’est sous format electronique comme à las Vegas cette somme est “consignée” le temps du sejour, pas prélevée mais le compte doit être capable d’assumer cette somme.
garfygarfy5
merci…
mon agence me confirme que j’ai bien déja payé la taxe de séjour à l’avance.
ce que je me demande, c’est si, je suis juste, ou dans un découvert autorisé, on ne m’empeche pas d’entrer dans la chambre d’hotel.
garfygarfy6
gedea 52, vous parlez de “frais d’établissement”, c’est à dire la taxe de séjour ?
j’ai déja payé la taxe de séjour.
?
mayannick7
Le compte doit être approvisionné de cette somme. C’est comme la caution pour la voiture.
Les fameux frais correspondent à ce que les hotels appellent les resort fees payables sur place à l’hôtel.
Ce que l’on appelle chez nous taxe de séjour est inclus dans le prix de la chambre cela cotrespond aux taxes de la ville.
gedea528
Pour complèter l’explication de Mayannick, ce que vous devez savoir c’est que vous aurez à payer les frais d’établissements réclamés par le Harra’s, sur place, au moment de quitter l’hôtel
garfygarfy9
mem si mon agence m’affirme que j’ai bien payé toutes les taxes de séjour, et que je n’aurais rien du tout à payer sur place ??
mayannick10
L’incompétence des agences n’est plus à démontrer!
Il ne s’agit pas de taxes mais de frais à payer à l’hôtel. Donc quand l’agence dit que les taxes sont incluses elle a raison. Quand elle dit qu’il n’y aura rien àpayer elle a tort
gedea5211
Si votre agence est si sûr d’elle, demandez lui une confirmation écrite de ses affirmations avec engagement de remboursement de ces frais de séjour, je pense que çà incitera votre agent de voyages à vérifier ses informations
garfygarfy12
Alors pour ceux qui vont à las vegas:
l’hotel harrah’s demande une carte bleue débitée immédiatement de 396 dollars. seuls 200 dollasr sont remboursés le dernier jour.
les 196 dollars sont des “taxes fees”, meme si vous avez déja tout payé à l’avance (meme si vous avez payé les taxes de séjours).
gedea5213
Bonjour,
j’espère que votre séjour a été agréable en dépit de ce surcout.
Je vous ai indiqué dans l’une de mes réponses que le Harrah’s facturait 28$ par nuit de taxes, ce qui en rapport avec vos 196$ retenus correspondrait à 7 nuits, est-ce le temps que vous y avez séjurné?