8 octobre, hotel des lices à rennes, recommandé par votre guide.
il y a deux ans, nuit gachée par les bruits de la rue.
cette année, nous suivons votre recommandation: chambre au 6è étage coté cour.
c’est samedi…la nuit vers 5h, retour de voisins, coups de gueule, fracas de meubles, douche et chasse…mème chose (en un peu moins bruyant toutefois) 1h plus tard…troisième réveil par des coups sur la porte…puis ronflements.
au matin à 9h, au moment de partir, nous devons difficilement enjamber un jeune type affalé dans le couloir, inconscient et non mobilisable, manifestement en coma éthylique (j’atteste ce diagnostic: je suis médecin, bien que psychiatre et rétraité), cette information reçoit un accueil ahuri et inefficace.
hotel bien situé, pas top mais pas trop cher et …A FUIR
Monsieur,
Après enquête auprès de nombreux clients ayant séjournés dans notre hôtel à cette même date, nous sommes très surpris de lire votre commentaire : les fracas de meubles, la rixe… n’ont été entendus par aucun… D’autre part un veilleur est disponible toute la nuit. Il est là pour gérer le moindre problème au sein de l’hôtel. Aussi nous ne comprenons absolument pas pourquoi vous ne l’avez pas tout simplement appelé.
Quant à la personne dans un “coma éthylique”… Le personnel de réception, les autres clients n’ont fait appel à aucun secours.
Nous ne mettons pas votre parole en doute mais nous n’avons pas pu étayer vos dires; toutefois des mesures de contrôles d’étages pendant les nuits sont renforcés.
Cordialement
Hôtel des Lices