Hôtel Dionisis sur l'île de Milos

Forum Grèce

Bonjour,

Je viens de regarder sur e booking, l’hôtel dionisis sur l’île de milos, il semble bien noté mais une seule étoile apparait.
Quelqu’un le connait il quand à sa localisation et si il est confortable.

Merci

ps si vous avez un hôtel à me conseiller sur l’île ou un studio avec cuisine, je suis preneur

Bonjour,

Est-ce que vous avez vu que votre hôtel possède son propre site internet ? http://www.dionisishotel-milos.com/

Je ne connais pas cet établissement mais il est indiqué qu’il se trouve à Adamas, il s’agit du port principal de Milos, tout dépend de ce que vous recherchez, si c’est du grand calme, je vous conseille de vous en éloigner un peu…Apparemment il figure aussi chez Tripadvisor, vous y trouverez des appréciations de clients pour vous faire peut-être de différentes idées de l’endroit…

Cordialement

Ariane

Bonjour et merci ariane pour votre réponse, je vais oublier en effet si ce n’est pas très calme.
Avez vous un endroit à me conseiller, l’idée est de ne pas être excentré car pas de voiture.
Proche des plages et des commerces, resto mais au calme.

Merci

le port principal de l’ile, cela veut dire qu’il y a forcément un peu d’agitation autour du port au moment des embarquements/débarquements… Je parle de grand calme car c’est ce que je recherche toujours sur une île, j’évite généralement les petites villes et m’éloigne quelque peu des capitales ou port et ainsi de la masse touristique, je déteste ça, suis un peu “sauvage” ;O)) …

Il faut regarder ou se situe exactement votre hôtel à Adamas, il se peut que celui-ci se trouve dans un quartier calme, évidemment, vous trouverez toutes les commodités que vous recherchez en restant à Adamas.

Cordialement

Ariane

Sujets suggérés

Services voyage