Hotel Disney World

Forum Floride

bonjour je cherche un hotel a disney world ou nous allons passer trois ou quatres jours l année prochaine , je chercher l équivalent a l hotel disney a paris . ou proche des parcs .( on auras une voiture de location mais si on pouvais sans passer ) !! .merci …n hésite pas a me laisser vos suggetions pour un circuit de 15 jours qui partiras de miami en passant par les key , les everglades naples st petersbourg orlando puis retour a miami en passant par cap canaveral et la cote …cordialement …

Bonjour,

il y a de très nombreux hotels DIsney sur le resort de Disneyworld, dans toutes les gammes de prix, dans tous les stylesJe vous conseille d’aller sur le site de Disneyworld Orlando, vous devriez y trouver ce qui vous convient.

Je n’y ai pas séjourné mais je pense qu’ils doivent être tous, soit proches des parcs, soient possédants des moyens de transfert vers les parcs fréquent et faciles d’accès.

Après, il y a également de très nombreuses navettes entre les parcs et les hotels qui ne sont pas partenaires.

Sujets suggérés

Services voyage