Quelqu’un aurait t il séjourné récemment à cet hôtel? Merci d’avance de vos impressions. Je dois y séjourner une semaine fin juillet.
bonjour vous trouverez des avis récents sur tripadviosor, booking et agoda… de quoi faire!
Merci mais ce sont des sites de réservation et je préfèrerais un témoignage récent de voyageurs.
sur les sites de réservations, seuls les clients peuvent laisser un avis. Il y en a des très récents. Je ne vois pas où est le problème, c’est encore mieux que tripadvisor. En plus sur ces sites vous aurez plusieurs avis, ce qui plus représentatif qu’un ou deux avis que vous aurez peut-être ici … ou pas.
Je persiste et c’est mon droit. Vous semblez être le grand donneur de leçon de ce forum et vos commentaires sont assez désagréables donc considérez que cela ne s’adresse pas à vous;
il n’y avait rien de désagréable!! vous avez tout à fait le droit de persister, et d’ailleurs mon message n’empêche pas d’autres routards de vous répondre… J’attirais votre attention sur le fait que les avis laissés sur les centrales de réservations sont fiables, vous sembliez en douter. C’est aussi comme ça que je procède pour mes voyages, et souvent si on me donne un avis sur un forum, je recoupe avec ces sites. D’ailleurs sans comprendre les avis si en langue étrangère, un bon indicateur est la note, et en l’occurrence elle est très bonne.J’attirais donc votre attention qu’en cas de réservation proche vous trouverez rapidement de nombreux avis ailleurs que sur le site du routard
Mais cela ne veut pas dire que vous n’en n’aurez pas ici! moins rapidement et moins nombreux par contre c’est sûr, voila tout.
Géraldine
PS: essayez de relire mes milliers de messages (sans prétention) sur le forum Rome ainsi que ceux des autres routards, vous y trouverez de bonnes infos car il est très actif, et verrez qu’ils ne sont pas désagréables, surtout si on compare au vôtre ^^!
bonne journée, et bon voyage!
J’en prends bonne note et avec toutes mes excuses, vous avez raison c’est moi qui suis désagréable, cela m’arrive parfois.