Hotel Dreams Punta Cana

Forum République Dominicaine

Bonjour

nous avons réservé par voyage privé un séjour tout compris dans l’hotel

qui est situé dans le nord - le Dreams et aurions aimé connaître les avis

des personnes qui y sont allés - on nous a indiqué qu’il n’y a vati aps grand chose autour mais ave vous pu visiter quelques trucs et que faut il visiter.

par ailleurs voyage privé nous a vendu des vols soi didant direct et nous nous apercevons qu’il y a à l’aller une escale technique (vol XL Airways de 08.55)

merci pour votre aide et vos renseignements qui nous seront bien utiles.

bien cordialement

Bonjour geoan,

Pourriez-vous nous communiquer vos coordonnées et votre numéro de dossier par message privé afin que notre Service Client puisse vous recontacter pour vous renseigner ?

Bonne fin de journée,

L’équipe VoyagePrivé.com.

Votre message m’interpelle car nous aussi nous avons réservé notre voyage via voyage privé au même hôtel et j’aurais aimé savoir de quel aéroport vous partez ainsi que la date car cette histoire d’escale me dérange un peu …
merci beaucoup.

Bonjour,

Je suis actuellement au Sirenis qui est à 5mn du dreams.

Le Dreams est réputé pour être un excellent hôtel, très chic. Je suis passé devant et c’est vrai qu’il en jette.

Par contre, malheureusement, comme le sirenis, le dreams est loin de tout.
Il est à 1h de Punta Cana et 2h de Bahiaybé.
La majorité des excursions se font à partir de Bahiaybé et notamment Saona qui est la plus belle.
Si je devais revenir je prendrai le Dreams, mais celui de Bahiaybé (car il y en a 2 en RD)

merci c’est gentil de prendre le temps de nous répondre- nous savons que nous allons être loin - mais nous venons pour nous reposer car nous n’avons pris qu’une semaine les plages sotn elles belles et pas trop ventées car c’est la côté est ? bonnes fin de vacances

Les plages sont correctes mais il ne fait pas s’attendre à de l’eau turquoise.
Pour l’eau turquoise il faudra aller à Saona

Bonjour, je vais peut être réserver ce même voyage demain, pouvez vous me dire si tout s’est bien passé et si l’hotel était bien. Merci par avance"

Marie L

Sujets suggérés

Services voyage