Hotel Dryades à Athènes, arrivée en pleine nuit ok ou pas ?

Forum Grèce

bonjour, nous arrivons à l’aéroport d’Athènes à 1 du matin, nous avons vu que l’hotel dryades était conseillé dans le guide du routard , pensez vous qu’il n’est pas trop compliqué de s’y rendre à pied avec les bagages à cette heure tardive . .
J’ai lu que le bus x95 nous amenait jusqu’à la place syndagma (car fonctionne 24/24/) , mais aprés avec les bagages à pied, est ce que cela vous parait un peu risqué ou compliqué car j’ai cru comprendre que çà grimpait pour y aller .
est ce que qui connaissent peuvent nous informer ou nous indiquer un meilleur plan , un autre hôtel pas trop loin de la place . merci

C’est pas risqué mais compliqué, car les rues pour y monter grimpent énormément, même de jour il vaut mieux prendre un taxi depuis la station de métro (Victoria si je me souviens bien…) car avec des bagages c’est vraiment crevant. Et de la place Syntagma, c’est encore plus loin.
De plus je pense que l’hôtel est fermé la nuit, mieux vaut les appeler pour être sûrs. Et perso j’ai trouvé que c’était vraiment très délabré, même si certaines chambres ont une vue imprenable sur l’Acropole, mais enfin ce n’est pas le seul.
Tu as plusieurs hôtels dans la même gamme de prix près de Monastiraki, ça me paraît plus indiqué.
Près de Syntagma je connais le Niki, dans la rue du même nom, mais plus cher et la chambre était un peu étouffante (petite et sombre).

Après avoir longuement hésité et après avoir consulter le site de l’hôtel NIKi dont vous nous avez parlé où malheureusement, il ne restait plus de chambre triple . Nous Nous sommes rabattus sur l’hôtel Omiros qui se situe proche de l’arrêt de bus Syndagma , Nous verrons bien . …je crois que de toute façon çà sera plus simple .
Merci de nous avoir renseigné ,

C’est pas tout près non plus mais faisable à pied depuis Syntagma. Si vous pouvez nous faire un retour en revenant, ce serait sympa (bien que j’évite Athènes lors de mes séjours désormais, ça peut toujours servir). Bon séjour !

Sujets suggérés

Services voyage