Nous rentrons de notre séjour en Corse ou nous avons séjourné , selon les recommandations du routard au Duc de padoue 2 nuits :
Chambres très petites
Salle de bains hyper petites , avec odeur d’égout , fuite sur les chasses d’eau ( j’ai retrouvé ma trousse de toilette trempée )
Impossible d’ouvrir la fenetre , parce que 7 ou 8 chambres sont au RDC , dont certaines ouvrent sur la rue à 5 mètres devant votre fenêtre …
En entrant dans le hall , vous respirez une bonne odeur de mazout ou essence …
Seul point positif : le personnel est très agréable …mais est ce que cela suffi pour réserver dans cet hotel onéreux!!!
Je déconseille !
Merci pour ce retour, même négatif, il est informatif.
Lors de votre séjour, avez-vous eu l’occasion de passer devant d’autres établissements, peut-être non répertoriés par le Routard, mais qui vous semblaient meilleurs ?
Je compte y séjourner un minimum de 3 nuits … Merci d’avance.
Hélas Non !!
Pr contre on a mangé dans un resto non répertérié au routard , qui est dans la premiere petite rue en descendant vers la gare , en so. rtant de l’hotel . Nom et déco assez moderne ! mais très bon ( je pense qu’il a meme un G Millaut !! restant dans les prix de Corte )
Ne RATEZ pas , l’apéro dans une véritable cave corse , en remontant sur le cours paoli , vers la citadelle , avant d’arriver sur la place ou il y a des restos , sur la droite vous avez une ruelle qui descend ( a l(angle magasin de sport ) , cave ou les corses …de tous milieux refont le monde !!
Merci du conseil mais je ne bois jamais
Pour le Duc de Padoue, je viens d’aller voir, ce n’est pourtant pas donné. Dans la même gamme de prix, il y a les Jardins de la Glacière, dont j’avais noté l’adresse. Ce n’est pas au centre de Corte mais l’établissement a l’air bien coté.
Maintenant, ce sont des renseignements glanés sur internet, je ne suis pas encore allée sur place.
Je compte bien faire un petit compte-rendu de mon “tour” de Corse, et des hôtels où j’aurai séjourné.
Merci en tout cas d’avoir donné votre avis, je ne réserverai pas au Duc de Padoue.
L hotel les jardins de la glacière semble super !! Rien à voir avec Duc de padoue Profitez !
Bon séjour
Bonjour et merci pour les noms d’hôtel et les liens.
Je suis en train de faire mon itinéraire et je comptais séjourner 2 nuits à “U Passa Tempu”. Le connaissez-vous ?
Autre alternative Hôtel Arena le Refuge (apparemment situé dans les gorges de la Restonica, bien pour un jour, moins bien pour le lendemain).
Bnojour
Jamais attendu parlé du Passu Tempu
Je vois où est leRefuge mais je ne le connais pas désolée.
OK pas grave, merci à vous.
Je reviens sur votre message précédent.
U passa Tempu est en plein Corte, Passage Ste-Croix et il semble qu’il fait aussi resto (apprécié si j’en crois les critiques).
Pour le Si Mea il a effectivement l’air pas mal du tout. Je suis allée voir leur page sur Facebook, il y a des photos. C’est remis à neuf avec goût.
Conclusion je logerai sans doute au Si Mea et mangerai au moins une fois au U passa Tempu
Encore merci pour l’info !
bonjour je vois que vous aviez prevu daller manger au rest u passa tempu ppourriez vous me donner votre avis svp vu que jai reserve la bas pour cet ete , avec mes remerciements