Bonjour
Je pars en février prochain… et je n’arriva pas à savoir si je peux réserver sur place en arrivant en Yangon (en ayant juste réservé Yangon)
Un ami parti en fevrier 2013 n’a pas eu de souci, mais sur le forum j’ai lu une experience inverse…
Cerytains passe par les sites booking.com.
J’ai vu qu’il y avait une agence ananda… quelqu’un l’a t il utilisé recemment…
En fait je suis un peu perdu…
Merci de vos conseils et tuyaux
Laurent
Bjr
Effectivement big pb de résas GH et hôtels à Yangoon
Voici qques adresses et contacts sur mon site
Jacky
Accès à notre site de voyages
http://conform.pagesperso-orange.fr/CARNET%20DE%20VOYAGES/CdV.html
nous etions en birmanie fin octobre debut novembre, nous avons reserve directement par mail la premiere nuit à Yangon et trois nuit au lac inle car nous faisons le trek et i y avait la fete. sinon on n a rien reservé et sur place nous n avons eu aucun probleme nous etions pourtant 5 adultes.
certes apriori ce n était pas encore la haute saison.
Est-ce que quelqu’un a déjà essayé de passer par un hébergement via Airbnb ? J’y ai trouvé des chambres dans des studios qui ont l’air sympa dont un a priori pas loin de la gare (pratique pour prendre le train vars Mandalay) Mon épouse et moi devrions partir fin septembre / début octobre 2014… c’est encore loin…
Est-ce que vous auriez des guides et des guesthouses à conseiller du côté de Hsipaw et Kalaw?
Merci pour vos réponses
Bjr
Connait pas Airbnb
Voir notre site pour adresses
Suggestions : Réserver depuis la France votre première nuit en arrivant à Yangon (voir adresses)
Quant à Kalaw, c’est le point de départ des treks pour Inle. Nous avons vu des routards galérer pour trouver un hébergement. Il y a bcp de GH et hôtels à tous les prix (en général assez cher pour le pays, succès oblige)
Voir notre site là aussi pour des adresses
Globalement, pour être zen, réservez dans les gds sites touristiques (Yangon, Autour Inle, Kalaw, Mandalay et Bagan) quitte à modifier votre réservation (en téléphonant (c’est facile))
Autrement il y a bcp de GH et d’hôtels, mais peu on des adresses internet. Sur place, vous rencontrerez des routards et ils vous donnerons des adresses et téléphone.
Bon Trip
Nous nous partons au Laos du 105 janvier au 15 février. Vous connaissez ? Cherchons aussi infos
Jacky et Chris
http://conform.pagesperso-orange.fr/CARNET%20DE%20VOYAGES/CdV.html