bonjour, pouvez-vous me donner des renseignements sur cet hotel?
(nourriture, boissons, piscine, plage, animations, ambiance générale,…)
si c’est possible, répondez assez vite c’est urgent!!
un grand merci.
yan
bonjour,moi et mon compagnion voulons partir dens le meme hotel,sur la brochure il n’a pas l’air mal,ansi que le raport qualité prix!et les services proposés,se serai prevu pour le 24 juin, et vous???on aurait voulu savoir aussi comment ete cette hotel,merci pour vos reponses
sois disent que celui si ne serait pas bien:bleu bay resort,pleins de cafards,le somier reconstitué avec des planches,serviettes changé au bout 1semaine…
Nous avons séjourné l’an passé avec nos 3 enfants lors de la 2ème semaine des vacances de Pâques en formule All inclusive.(a l’origine nous avions réservé le blue bay mais ce dernier ayant eu des contre temps notre voyagiste nous as proposé le gouves park 8 jours avant notre départ. Bref, l’hôtel est relativement propre et bien tenu, mais question all inclusive et animation de nombreuses choses sont à prévoir
- le bus de l’aéroport nous as déposé au bout de la rue, personne ne nous as accueilli et avons du tirer nos 5 valises jusqu’à l’accueil
- on nous as emmené dans une première chambre à l’étage, les lits n’étaient pas faits (les clients précédents venaient de partir) finalement nous avons eu un autre logement ( mais nous étions seuls dans un bâtiment : 2 chambres communicantes bien équipées avec balcon, une sdb agréable, vue sur le restaurant : le gouves est réparti entre plusieurs bâtiments.
- nous n’avons eu aucune animation, étions les seuls clients français de l’hôtel, et les seuls avec des enfants - une équipe d’animation était sur place mais ne s’occupait que des clients du tour opérator 1 -2 fly et comme les congés scolaires allemands venaient de finir ils avaient décrétés de ne plus rien faire, hormis distribués des jeux (scrablle, monopoly, etc…, le soir au bar qui se situe à l’endroit ou le bus dépose les clients, on pouvait regarder la télé… nous avons loué un véhicule et fait beaucoup de visite et avons même participé à des soirées animées dans un autre hôtel tout proche. Parlons de la formule all inclusive - petit déjeuner assez copieux mais monotone (tous les jours la même chose),
le choix au repas de midi était bien, en revanche pas moyen d’avoir un café avec 15h30 et cela au bar de la piscine - et quand je dis café c’est un grand mot…le bar de la piscine derrière le restaurant est survolé ponctuellement par les avions car le gouves park est dans l’axe d’atterrisage de l’aéroport d’Héralklion Au final déçu par cet hôtel- heureusement que nous sommes sortis tous les jours avec notre voiture à la rencontre d’un peuple charmant. Toutefois nous avons essayé de négocier avec la direction mais rien n’a faire ils sont restés sur leur position alors qu’ils avaient vendu du vent.
merci pour ces renseignements!! heureusement nous n’avons pas réservé cet hotel. nous nous sommes dirigés vers l’hotel Océanis à Rhodes.
yan
Nous sommes revenu de cet hôtel le 5 avril 2008 avec un groupe de rhétos, nous suivions un autre groupe de rhétos belges, il nous a été demandé une carte de crédit en caution, un acceuil glacial, des chambres avec des tas de problèmes, les serviettes ne sont jamais changées, vous en avez de nouvelle à votre arrivée et vous les conservez jusqu’au dernier jour, buffet répétitif, pas de café au déjeuné et au dinner, nous n’avons jamais mangé autant de pâtes que cette semaine, le bar (pour l’All-In) armez-vous de patience, il faut demandé 4 X la commande pour enfin espérer être servi, le personnel antipathique, tant à la réception, qu’au buffet (sauf Julia) et aux bar, un tour opérator (Christophair) absent lors de problème, incapable de trouver une solution, entrée dans les chambres par carte et la direction exigent le paiment de celle-ci 8 euro si elle sont endommagées, et comme elles ne sont pas de bonne qualité, (cela a été souvent le cas) guides dans les excursions d’une médiocre qualité, les animateurs ne se sont présenté que les deux derniers jours de notre présence làbas, je pense que nous ne sommes pas prêt à retourner en Crête et encore moins dans cet hôtel, si vous devez y aller, exiger un autre hôtel. Pour plus d’infos info@wautriche.be.
Je suis partie du 13 au 20 avril 2008 en Crète, j’ai séjourné dans cet hôtel c’est tout récent comme vous et je ne suis pas d’accord avec tout ce que vous dites, l’accueil n’est peut être pas le même pour tout le monde mais je n’ai pas trouvé le personnel antipathique, faut dire qu’il y a déjà la barrière de la langue et quand on ne sait pas parler le grec et pas trop l’anglais, il y a des fois ou ce n’est pas facile de se faire comprendre, pour la carte magnétique qui ouvrait la porte fallait déjà le faire pour la foutre en l’air c’est sur que si on la laisse à un mome et qu’il l’a plie et bien il pleut en plier plusieurs toute la semaine et je comprend que l’hôtel facture ces cartes c’est normal quand même; bon c’est vrai qu’en formule all inclusive ce que je reprocherais c’est qu’il n’y a pas un grand choix de boisson mais c’est comme ça dans la plupart des pays ou je suis allée en formule all-inclusive comme moi vous deviez avoir la formule all inclusive classique, le matin on retrouvait toujours la même chose hormis les crêpes que le cuisto faisait devant vous et les beignets miam mian je me suis régalé, les repas du midi et du soir c’est vrai qu’il y avait des pâtes tous les jours mais il n’y avait pas que ça, il y avait tout les jours d’autres sortes de plats différents et pour tous les goûts quand même. Niveau animation rien, mais en basse saison il ne faut pas s’attendre a avoir des animations car ce n’est pas encore la bonne période d’ailleurs à environ 300-400 mètres de l’hôtel les plages n’étaient pas nettoyer, les cafés commencaient seulement a rouvrir la veille de mon départ, en tout cas cela fait la deuxième fois que je viens sur cette île en 6 ans et je ne suis pas déçue tout ne peut pas être parfait
Séjour en 10/2014.
Nous avons été victime de vol dans notre chambre d hôtel; j’estime le vol à environ 2000 euros (papiers, chêque vacances et chêque déjeuner…) Aucune indemnisation evidemment, mais aucune excuse non plus.
J’ajoute que nous sommes arrivés dans la chambre avec ces documents, et qu’ils ont bien été volés durant notre séjour ou à la fin (??): je n’ai peut être aucune preuve, mais suis sure qu’ils ont été volés.
Au niveau de l’hôtel, je ne le conseille pas du tout : la chambre sentait mauvais à notre arrivée (vraiment…), salle de bain tout juste propre, TV des année 40 avec télécommande cassée.
Pour eux à cette époque, il s’agit de la fin de la saison: nous n’avons eu que 3 animations (si on peut appeler cela une animation…) le reste des soirées c’est loto et karaoké ou rien.
Bref allez ailleurs.