Bonjour,
Je séjournerais a l’hôtel Gran Bahia Principe Cayacoa en févriers j’aimerais avoir tous renseignements hôtesses francophones escursions que dois-je mettre dans ma valise ECT … Merci a vous
Bonjour,
Je séjournerais a l’hôtel Gran Bahia Principe Cayacoa en févriers j’aimerais avoir tous renseignements hôtesses francophones escursions que dois-je mettre dans ma valise ECT … Merci a vous
Bonjour,
La péninsule de Samana est une des plus belles régions de l’ile. Il y a beaucoup de balades a faire comme la visite du parc des Haitises, l’observation des baleines, la route du café, la cascade de Limon…
Bref, il y en a pour tous les gouts !
A mettre dans vos valises…vetements d’été bien sur, un léger pull pour le soir, un imperméable au cas ou…et de la creme solaire !
A votre service,
Stéphanie de Las Terrenas - Samana
Bonjour Steph,J’ai vu que vous étiez de la Terrenas et une forumeuse très active mais je ne sais pas comment m’adresser à vous par MP.
Nous venons 10 jours du 1er au 11 mars 2014 avec un bébé de 2 ans.
Nous atterrissons à Las Americas. Nous pensions séjourner dans la région de las Terrenas, mais en cherchant un hotel, j’ai remarqué qu’il était compliqué d’arriver depuis l’aeroport en bus jusque Las Terrenas à partir d’une certaine heure (nous arrivons à 18h35). Nous recommandez vous de passer la première nuit à Saint Domingue? J’ai lu sur les messages d’un membre du forum que vous aviez un site ou vous proposiez des excursions. Peut-être connaissez-vous quelqu’un qui puisse nous conseiller sur les aspects pratiques de notre voyage et nous recommander où loger dans la région? De même que nous serions avide de quelques conseils car mon mari souhaite faire de la planche à voile… Merci pour votre réponse,
Ophélie
Bonjour,
En arrivant a cette heure a Las Américas, v ous avez 2 solutions pour rejoindre la région : taxi directement de l’aéroport ou passer une nuit a Saint Domingue et prendre le bus le lendemain.
Cout du taxi jusqu’a Las Terrenas : 180 usd.
Je vous conseille Las Terrenas qui a de tres belles plages et est bien situé pour les différentes balades a faire, comme la visite du parc des Haitises, l’observation des baleines, la route du café…
Quant a un hotel, il y en a de nombreux…quels sont vos criteres ?
Pour la planche a voile, le site réputé est plutot Cabarete sur la cote est de l’ile.
Dans la rubrique “annonces”, vous pouvez trouver ma pub et avoir ainsi plus d’infos.
N’hésitez pas si vous avez des questions.
Amicalement.
Stéphanie