Hôtel/guesthouse sur l'eau à Kanchanaburi

Forum Thaïlande

Bonjour,

Quelq’un pourrait il me conseiller un hôtel ou une guesthouse SUR L’EAU à Kanchanaburi. Nous voudrions un endroit propre et agréable mais surtout qu’il soit sur une barge/sur la rivière.

Merci d’avance.
Mathilde

Bonjour,

Le JOLLY FROG, c’est une guesthouse avec un joli jardin. Allez voir les photos sur mon blog!

M’est avis que vous allez trouver facilement car beaucoup de guesthouses sont au bord de l’eau dans le quartier touristique.

Par contre, côté cuisine, c’était zéro mais on a très bien mangé à côté du fameux pont de la Rivière Kwai, comme je l’explique aussi sur le blog. C’est un grand restaurant sur l’eau.

salut,
au choix,

• baansuanchan resort,
  • sabai @ kan resort,
  • (le moins cher) noble night guest house
  • (+ au centre loin de la flote mais proche du shopping, terminal bus…etc) river kwai hotel
    tous sur “tonton” google…bonne recherche

Bonjour,

Une question qui va peut être paraître “naïve” :

On peut se baigner dans la rivière Kwaï? ou est-ce dangereux à cause du courant, de la pollution?

Je vous explique…mon grand “kiff”, ce serait de me réveiller, et de pouvoir me jeter dans l’eau directement au saut du lit!

A kanchanaburi même, ou n’importe où dans la province. Nous comptons parcourir cette province dans tous les sens.

Merci pour vos adresses si vous en avez!

Sujets suggérés

Services voyage