Hôtel Howard Johnson by Wyndham Long Island City ou Lic Plaza Hôtel

Forum New York

Bonsoir,

Nous partons avec une amie à New York en décembre du 09 au 15. Nous hésitons dans le choix des hôtels et nous avons un budget limité 1500€ au total/ pers. Nous avons eu nos billets à 268€ AR. Pour l’hotel, nous souhaiterions maximum 550€ chacune. 400-500 € serait l’ideal. Nous avons repéré cet hôtel mais les avis sont mitigés. Quelqu’un aurait il un retour d’experience Surtout niveau propreté ? Nous hésitons avec le Lic Plaza hôtel également. Lors de mon premier séjours en 2016 j’avais logé au best western Plaza de Lic et cela était super mais nous étions 4 à partager une chambre avec deux lit double donc niveau budget cela était plus facile. Mais l’experience Du séjour à 4 n’etait Pas fameuse par contre

Merci par avance pour vos retours

Entre les 2, je préfère le LIC plaza hotel. Par contre vous serez plus cher que votre budget. Comptez 1200€ pour 7 nuits mais il y a le petit dej de compris il me semble.

Votre budget est correct pour ce séjour à New York, surtout en ayant trouvé des vols à si bas prix. Donc faites un petit effort sur le prix de la nuitée. Une fois sur place comptez 50$par jour pour manger correctement.

Sinon, j’ai indiqué d’autres adresses pour se loger sur ce lien .

Bonjour, merci beaucoup pour ce retour. Le Lic Plaza hotel est beaucoup moins cher environ 450€ par personne (A ne pas confondre avec LIC HOTEL), il y a une promo sur un site, votre avis nous conforte dans notre idée. Je vais également jeter un coup d’oeil sur votre site. Merci

Sujets suggérés

Services voyage