Bonjour, je pars le 16 décembre à Malé dans l’hôtel Iru Fushi (5 étoiles) avec mon compagnon. J’aurais aimé savoir si vous avez apprécié votre voyage aux Maldives? Si vous avez déjà visiter l’hôtel?
D’autres questions, y-a t-il besoin de prises universelles ou il y en a dans les chambres? Combien de budget faut-il prévoir approximativement?
Étant deux gros fumeurs, est-il possible de fumer sur l’île ?
Merci d’avance pour vos réponses.
Cordialement, Cloé.
Anonyme2
Bonsoir Cloé,
Si vous connaissez un site qui commence par Trip…, vous pourrez y lire mon post du 22/4/2013, Pierrot 214, classement très bon ! Quelques bémols, mais il est vrai que la perfection n’est pas de ce monde …
Pour les prises, de mémoire, il y avait bien qqs adaptateurs fournis en chambre.
Pour le budget, nous étions comme souvent en demi-pension, mais les extras restent assez onéreux…prévoir large en tout cas ( mais sur les îles 5 étoiles, c’est comme ça!) différents restos, sympas, à réserver à votre arrivée dans les périodes d’affluence
Ma femme fume … énormément ( si jamais elle lit ce message, remplacer par… un peu ) et il n’y a qu’une fois ou on nous a demandé si on voulait une table fumeur! De plus , à cinq mètres , les tables dans le sable : pas de problèmes !
A Malé, Vous serez normalement accueillis dans leur Lounge , vous pourrez y prendre une douche et boire des jus de fruits en attendant l’hydravion. Attention : ( relire sur Trip) … prise d’acompte par carte bancaire avant hydravion ! un des bémols !
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à demander !