Hotel Kalamaki Beach à Isthmia Grèce

Forum Grèce

Nous avons réservé un séjour à l’hôtel Kalamaki Beach à Isthmia
Nous souhaitons recevoir des avis sur cet Hôtel,
Notre séjour est pour le mois de Mai Quand pensez-vous est-ce un bon choix

Si vous avez déjà réservé et qu’on vous répond que c’est nul est-ce que vous pourrez annuler???

Il ne faut pas attendre grand chose de ce genre de structure… vous y serez entre Français et ne rencontrerez aucun Grec… Vous mangerez de la nourriture internationale… Mais si c’est le type de vacances qui vous convient pourquoi pas! Chacun ses gouts…

Bonjour,

Si vous lisiez quelques posts sur ce forum, oui des fois c’est instructif, je rappelais ce matin même que la logique veut qu’on s’informe et qu’ensuite on réserve si les informations correspondent à ce qu’on recherche.

Je vois que vous faites partie des lectrices assidues !!!

Bon ben tant pis, c’est pas le meilleur coin de Grèce d’une part et d’autre part, comme vous l’a dit Caroline vous serez dans une structure hôtelière sans la moindre âme, entre français ou autres étrangers et avec une bonne nourriture internationale…! Bonjour la découverte du pays !

Bonne vacances et pour les prochaines, notez bien,

INFORMATIONS puis RESERVATIONS et non pas l’inverse.

Cordialement

Merci pour les renseignements sur l’hôtel Kalamaki Beach
j’aimerai savoir si l’hôtel propose quelques excursions
Merci d’avance

Re,

Il me semble que c’est plus à l’agence qui vous a vendu ce séjour qu’il faudrait poser cette question, leurs honoraires devrait leur permettre de répondre.
A moins que vous n’ayez directement réservé auprès de cet hôtel, dans ce cas c’est là qu’il faut en faire la demande.

Nous ne connaissons pas les programmes d’excursion de tous les hôtels de Grèce, désolé.

Cordialement.

Donc si on résume : tu as choisi l’hôtel au hasard, et tu ne t’es pas non plus demandé où il était situé ? Quels sont donc tes critères de choix, uniquement le prix ?
Mais le plus fou c’est que tu n’as même pas regardé leur site, car il y a tout, les photos, les excursions, les services…

Bon, 80 chambres, c’est pas l’usine quand même, et le décor paraît idyllique, donc pas forcément le plus mauvais choix. Par contre “delicious greek and international cuisine”, ça fait craindre le pire, on doit plus souvent manger du roti/purée que du tatziki fait maison.

Il n’est pas trop mal situé pour rayonner mais il est loin de tout, côté tavernes, bars… Sans louer une voiture à l’extérieur, on est pris en otage par le programme d’excursion à prix d’or. D’ailleurs c’est le but, casser les prix sur l’hébergement mais faire un max de chiffre d’affaires en prestations annexes. A savoir avant de partir pour ne pas exploser son budget.

Hôtel sans âme triste. Par contre la vue est magnifique.
Ne mérite pas les 4 étoiles. La navette devrait être incluse dans le prix.
Il faut une voiture absolument pour se rendre sur les divers sites qui sont
malgré tout très beaux.

C’est assez rare pour etre signalé!
Dommage que l’hotel ne vous ait pas plu mais on s’y attendait! La navette n’est pas incluse en plus???
J’espère quand meme que vous avez passé de bonnes vacances en dehors de l’hotel!

Ok vous aviez fortement raison, mais notre séjour s’est malgré tout
bien déroulé mais nous n’y retournerons pas.
Dommage pour le lieu, il faut que l’hôtel soit complètement rénové.

L’hotel est bien entretenu, le personnel super et la vue magnifique. Nourriture très correcte et assez variées. Piscine et mer chaudes.

Beaucoup d’excurssions variées. Possibilité de louer une voiture.

On ne parle pas de la Grèce mais on s’est inscrit juste pour poster une espèce de commentaire qui se veut raccoleur pour cet hôtel !

Bref il répond peut être aux souhaits de certaines personnes mais surement pas à ceux des routards et des vrais voyageurs !

Pour nous, à oublier !

En effet “on ne parle pas de la Grèce” puique le sujet portait sur l’hotel !
Si notre avis ne vous convient pas, il n’est pas nécessaire pour autant d’y apporter un jugement de valeur. Quant aux routards ou aux vrais voyageurs (sic) je pense qu’ils font preuve d’un peu plus de tolérance à l’égard des participants à ce forum.

Donc nous confirmons que cet hotel mérite le détour tant sur le plan de l’accueil très chaleureux qu’au niveau des presttaions proposées. L’emplacement central est par ailleurs idéal pour visiter le Péloponèse ET la Grèce continentale.

Relisez donc les clauses de ce forum, la pub y est interdite.

Il y a un service commercial qui pourra publier vos annonces sur ce site alors respectez le réglement, si tous les hoteliers passaient leur pub ici quelle foire d’empoigne !

…Il s’agit d’un simple avis suite à un séjour dans cet hotel sans aucun intérêt commercial !
Il a été posté pour répondre à une interrogation d’un membre.

Vous n’avez probablement pas lu la totalité des clauses du forum, et notamment la partie
relative à la tolérance, courtoisie et respect qui vous a échappée : Les Forums doivent rester un lieu d’échange, d’entraide et de discussion conviviaux.

Bien cordialement cher ami.

J’ai été à Kalamaki Beach il y a de très nombreuses années, une nuit d’étape avec un jeune enfant. Mon retour d’expérience - tout à fait correct et conforme à ce genre d’hôtellerie- est trop ancien pour être utile. En revanche, dire que la vue est magnifique même si cet adjectif implique une forte sujectivité… Il faut intégrer dans son champ visuel une raffinerie de pétrole…sauf si on est très myope. Ceci dit, l’Argolide est magnifique.

Sujets suggérés

Services voyage