Bonjour, besoin d’aide SVP !EN preparation de notre prochain sejour a cuba fin aout, merci de m’indiquer entre ces hotels lequel est le meilleur CLub Kawama, Gran Caribe Puntarena et Villa Cuba resort Merci
Merci aussi de me dire si fin aout il ne pleut pas trop
Anonyme2
pour moi personnellement le kawama plus de classe que les deus autres car les rénovations de à a z
serons fini pour votre arrive qui devrait aitre fini le moi prochain
champ77
Anonyme3
Je voie que personne de donne de commentaire sur c’est trois hôtels
me contacter par MP
Anonyme4
je voie que personne vous de commentaire
Anonyme5
Je crois que les avis de voyageurs dans les hôtels seront vos meilleurs indicateurs. Sur le forum Routard, il n’y en a pas beaucoup. Toutefois, je vous oriente sur un excellent site de partage entre voyageurs relativement aux expériences qu’ils ont eu dans les hôtels, leur cote, et leurs appréciations. http://www.monarc.ca/commentaires-hotels/Cuba/Varadero/hotel-635-Kawama.html#.Us3dPfl3vJI
Concernant la pluie fin août, il pleut par intermittence, brièvement, puis hop! le soleil! et Dieu que çà fait du bien! Rien pour empêcher un planning d’activités.
C’était notre troisième séjour au Club Kawama pour mon mari et moi, et ce sera le dernier.
La chambre était sale, seuls les matelas avaient des draps tachés de sang, pas de drap de dessus, les taies d’oreiller étaient trempées de sueur, la télévision ne fonctionnait pas, la porte ne fermait pas correctement.
Donc en résumé je dirai au revoir Cuba. Nous allons au Costa Rica l’année prochaine.
(18 février 2024)
C’est le pire endroit où séjourner. C’est moins d’une étoile.
L’état général du bâtiment est délabré mais c’était le moindre des problèmes. Les chambres moisies, les portes qui ne ferment pas, pas d’eau chaude pendant des jours ne sont que quelques-uns.
La plupart du personnel était terriblement antipathique et inutile.
(15 février 2024)
Par où ou par quoi commencer.
Ici, pas de manières, pas de sourire, pas d’intérêt et surtout pas d’accueil !
Ils nous ont donné une chambre avec des fenêtres et des portes avec volets, ça 1 : impossible de les ouvrir et 2 : voir dehors. De plus, la climatisation ne fonctionnait pas. Dans le lit : SEULEMENT un drap ! Mais qu’est-ce que c’est ??? PAS ACCEPTABLE!
(12 février 2024)
Le bon le mauvais et le laid
Le Laid : La NOURRITURE Je dirais que si vous avez déjà regardé des scènes de prison montrant l’heure du dîner dans des pays du tiers monde, comme le film Papillon.
Ils pourraient filmer la suite ici, au buffet du Club Kawama !
Si vous cherchez à perdre du poids, cet endroit est fait pour vous.
(3 février 2024)
Hasta pronto
Chavitomiamor
anon51419737
Ne te tracasse pas trop pour les touristes.
Sur tous les forums leur vocabulaire est reduit a 4 termes:
Checkpoint
Timing
Roadtrip
Ben voila j ai oublie le 4e.
Tout est dans leurs mollets.
Finies les promenades champetres ou on humait les senteurs des fleurs, ou on s arretait pour admirer le paysage , ou on siestait sous un arbre.
Maintenant on Randonne, avec un R majuscule . Tenue adequate, kaki, petit sac a dos, gros godillot, batons a bouts ferres, chapeau a la indiana jones.
Grandes enjambees, on regarde si on est dans le bon timing, et on photographie chaque 5 mm avec son IPhone pour mettre plus tard sur les reseaux sociaux.
Quand de retour en france on a eu un soir un repas un peu lourd, une journee stressante avec ses collegues de bureau, une enguelade avec son mari ou ses voisins on se reprogramme un voyage pour les prochaines vacances .
on s informe avant avec un bon checkpoint de journees ou rien ne sera laisse au hasard.
Et quand on s ennuie devant sa tele on pianote sur son telephone des critiques du dernier ou avant dernier voyage.
bobox8
C’est bien d’orienter cette personne … 10 ans plus tard