Hôtel Koh Phi Phi

Forum Thaïlande

Bonjour,

Nous serons à Koh phi phi dans une quinzaine de jours pour un séjour de 3-4 jours et je m’aperçois que quasiment tous les hôtels “corrects” sont complets! si vous avez un bon plan pour un hôtel loin de la foule de tonsai et dans une fourchette de prix 60-100€ je suis preneur!
Merci d’avance car là je commence un peu à m’inquiéter!
Fred

Bonjour je suis aller au golden hill bungalow qui est situé sur les hauteurs du village et donc au calme . J ai payé 20€ la nuit la chambre climatisée en novembre, y a une petite piscine et c etait propre. Sachant qu au calme ne depend que de vos voisins et que n importe ou vous pouvez tomber sur des fetards!! Ce ne fut pas le cas, c etait propre et pas cher. Sinon vous avez le garden home bungalow dans la meme rue ( a ne pas confondre avec le tropical bungalow) qui ne se reserve que sur place et qui est tres mignon (30€ env) A votre arrivee du ferry vous avez de toute facon tous les hotels qui proposent leurs services au sein d une petite agence , vous ne paierez pas plus cher qu en allant directement a l hotel. En plus ils̀ porteront vos valises…

Bonjour,

A partir de quel plage pouvons nous faire du snorkling (palme masque tuba).
ko samui, ko tao, ko lanta, ko lippe, ko phi phi etc.
Nous savons très bien que l’on peut en faire avec des bateau.
Nous voulons voir les poissons à 100 mètres de la plage.
Merci d’avance pour vos réponses.
Christophe

Je ne suis allee qu a phiphi mais snorkelling de la plage sans probleme! Et depuis un bateau a phiphi ley il y a un extraordinaire spot!

Bonjour,

Merci de ta réponse peux tu me donner un hotel correct 60 € maxi pour 3
sur ko phi phi, debut mars si possible au calme enfant de 8 ans.
Cordialement,
Christophe

Comme je l ai ecris plus haut le garden home bungalow ( le tropical garden bungalow a l air pas mal aussi) . Par contre je m etais fait la reflexion sur place que ce n etait pas vraiment un endroit pour emmener des enfants : beaucoup de jeunes alcoolises et beaucoup d escalade ( parfois aidee de cordes) pour acceder dune plage a l autre.

bonjourregardes sur google earth,le dernier petit hotel completement a l’ouest de tonsai,ils ont de tres belles chambres avec vue panoramique et il n’y a personne dans ce secteur
mais je ne me souvient pas du nom et pas de site interner je crois
les prix,2500 et 3000 baths les plus grandes
ou alors le mama beach qui est dans ton budget mais ce sont de petits “immeubles” a cote de l’hotel precedemment decris
bon voyage

Au calme mais tres eloigné de toutes activites ou commerces le mama beach! Ca parait pas mais c est pas pratique du tout

Bonjour Fred,

Qu appelles tu loin? Combien de temps? Car je suis entrain de voir pr prendrecet hotel

Bonjour,

Qu appelles tu loin? Combien de temps? Car je suis entrain de voir pr prendre cet hotel

Sujets suggérés

Services voyage