Hotel Le Marrakech, prêt de serviettes et gel douche ? ?

Forum Marrakech

Bonjour,
Je me rend très bientot à l’Hotel le Marrakech avec une amie (un peu peur des commentaires qui parlent de cafarts !!!) et j’aimerais savoir si je dois prévoir des serviettes et gel douche ou si c’est compris dans la chambre ? Merci beaucoup :slight_smile:

trés bonne question en effet qui peut avoir son importance

Cet hotel est surement la pire adresse de Marrakech , regardez les appréciations sur ce même site.

Les serviettes , c’est probable qu’il y en ait , mais pour le reste , ne rèvez pas.

C’est bien les cafards qui me font le plus peur, les douches pas terribles, le service pas aimable et tout le reste je ferais abstraction je suis avec une amie avec qui je suis certaine de remplir chaque seconde de mon voyage de bons souvenirs mais j’ai vraiment une peur folle de ces bêbêtes inoffensives… j’ai une boule au ventre à l’idée de partir en vacance :frowning:
La bonne nouvelle c’est qu’ils se cachent ces parasites je ne vais peut être pas les voir… mais les sentir sur moi dans la nuit !!! :’(

Les cafards fuient la lumière et adorent l’humidité ; s’il y en a , ils seront dans la salle de bain ; si vous en voyez un , le bon truc est de laisser la salle de bain éclairée et ils disparaitront

C’est ce que je fais dans un cas pareil , car j’ai peur aussi des cafards , mais n’éxagérez pas votre angoisse : il n’y en aura pas des cohortes! Peut-être un , ce qui est inévitable dans les pays chauds

Sujets suggérés

Services voyage