bonsoir je pars a marrakech du 28 octobre au 4 novembre
j’ai lu des avis négatifs sur l’hotel le marrkech a qoi dois m’attendre de mon séjour est ce que je vais etre décu cet hotel est bien placé pour visité
est que je peux prendre le bus pour aller a essaouira ca va va peut etre me couter moins cher que les exursion de l’hotel merci
Anonyme2
Je vais te raconter mon expérience, je suis parti à cette hotel il y à a peu prés 5 ans!A l’époque il été référencé comme un 4 étoile, maintenant c’est un 3 étoile sup!En effet cet hotel n’est pas top, bouffe dégeulasse (tiramisu avec du poulet dedans, beurre entamé au petit dej, verres sale…) chambres basiques mais deux gros plus, une situation idéale tout prés de la place Jemma el Fna et une piscine de taille moyenne suffisante!
Si tu pars du principe que tu n’y es que pour dormir le Marrakech est trés bien!
si tu y arrives … la moitié de l’hotel est pollué par le bruit de 2 boites !
Anonyme4
merci pour ta réponse en ce qui concerne les exursions on peut les faire avec qui en dehors de l’lhotel pour trouver moin cher merci
gazelledunord5
Bonjour,
C’est vrai qu’à part sa position centrale, l’hôtel “Le Marrakech” n’est pas vraiment top…
J’y suis allée il y a un peu plus de 5 ans et ça passait niveau bruit. Nous étions peut-être dans une chambre un peu plus éloignée… Mais effectivement, beaucoup se plaignent du bruit.
Niveau confort de la chambre (mais mes infos datent d’il y a 5 ans, je le redis et je parle uniquement pour mon cas perso), bonne literie et ménage fait tous les jours par des femmes de ménages très gentilles.
Pour les repas, je ne peux pas dire, je ne prenais que les petits déjeuners et prenais mes autres repas à l’extérieur.
Quant aux excursions, je pense qu’organiser vous-même une visite d’Essaouira vous reviendra moins cher qu’en passant par l’hôtel. Les grands taxis peuvent vous y emmener, il faut juste négocier le prix avant ou prendre le bus (mais là, je n’ai pas d’infos car je ne l’ai jamais fait par bus).
J’espère que vous passerez un bon séjour !
amandine_446
J’y étais il y a 6 ans et j’y repasse de temps en temps car je me rends très souvent à Marrakech. Je ne suis pas allée dans les chambres récemment mais j’ai mangé au restaurant…ce n’est pas un self grand luxe mais bon c’est convenable…En ce qui concerne le bruit, ma chambre à l’époque ne se situait pas près de la discothèque donc je n’avais aucun bruit.
L’hôtel est très apprécié pour sa situation géographique!!!
Pas de quoi paniquer selon moi!
Anonyme7
le bus pour le trajet marakech essaouira est qu’il nous reprends a la gare routière ou il nous a laissé ca coute combien l’aller retour et on voudrai visité la marqueterie quelqu’un peut t_il me renseigné ?
Anonyme8
Le Marrakech est un des plus vieux hôtels de la ville, à son époque il était très chic… Mais il n’a jamais évolué et s’est même largement dégradé.
Maintenant sa position centrale sur l’avenue M5 lui confère un atout indétronable.
Possibilité de se rendre à pied à Guéliz comme sur la place Jeema El Fna en passant devont le complexe artisanal à visiter.
C’est vrai que la bouffe est atroce, juste en face de l’autre côté de l’avenue, je crois que son nom est “Le Saba” où il y a des danseuses le soir et une cuisine assez variée.
Dans Guéliz aussi il y a des restos supers.
Par contre si vous êtes dans un secteur bruyant de l’hôtel demandez à changer de chambre, en insistant ils obtempérent.
Je suis résident au Maroc et j’ai “essayé” cet hôtel une seule fois au cours des travaux de mon riad qui ont duré un an. Je mer endais sur place une semaine par mois.
mmarie9
J’y suis allée en février, hôtel très bien situé, qui aurait besoin d’être restauré. c’est vrai qu’il est bruyant à cause de la circulation mais sa situation fait oublier ses défauts. La nourriture est correcte et variée et le hamman bien aussi. Si vous connaissez déjà Marrakech ça va aller.
mmarie10
suite … Nous sommes allés à Essaouira en Bus CTM sur la journée c’est possible. Départ après la gare ferroviaire et retour vers la gare routière. Je pense qu’il doit y avoir un départ à la gare routière. Ça coûte environ 7€ .
Anonyme11
bonjour je reviens de marrakech cet hotel est tres bruyant le resto toujours pareil tout les soirs les gens se jettent sur la nouriture ca crie piscine trop petite impossible de dormir chambre mal climatisees pas le top du tout trop de jeunesse voila mon opignon suis tres decue de cet hotel
Anonyme12
tot a fait d’accord avec toi mylana…c horrible cet hotel!!!
Anonyme13
J’y suis allée en septembre cette année : du bruit, du bruit et encore du bruit !!!
La discothèque (tolérable encore puisque ça ferme à 02h00) mais aussi les bruits de circulation (klaxons la nuit non atténués étant donné que les fenêtres ne fermaient pas complètement), les portes qui claquent toute la nuit (dû au manque de civisme des clients) et cris divers et variés (pour le même motif et l’inaction du service “sécurité”).
La nourriture n’était vraiment pas terrible (je ne suis pourtant pas difficile).
Bref je déconseille fortement.
Mieux vaut s’éloigner du centre, prendre un taxi pour bouger, mais passer des nuits correctes.
Moi je suis rentrée fatiguée car je n’ai pu dormir une seule nuit sans être réveillée en sursaut !
Anonyme14
suis pas d accord avec vous il y a 10ans oui mais maintenant plus du tout pareil tres bruyant trop de jeunesse qui ne respecte rien repas le soir nul pharmacie toujours fermee impossible de se faire soigner a l hotel tenue incorrect au restaurant je deconseille fortement cet hotel pour se reposer impossible d aller a la piscine trop de monde de plus tout le mondre reserve sa chaise longue tres tot le matin pour le prix hotel vraiment nul
anon8131742215
pour placer son blog bas de gamme , voire pire, avec ses liens commerciaux, notre ami kamal est prèt à écrire n’importe quoi sur des sujets qu’il ne connait pas, il est dommage que ce forum soiot squatté par de si nombreux désinformateurs et rabatteurs.
Anonyme16
merci de repondre a mon message en effet trop de rabattrurs domage tres beau pays j en garde un bon souvenir berberes tres aimables mieux vaut aller dans un riad amitiees a vous
Anonyme17
oui tu peu prendre le bus moins chere hotel trop chere 230 km pas grand chose a voir un peu decue mais tres beau souck et berberes tres gentil tres bien mange au resto en arrivant a gauche tres bon acceuil
glen-coe18
Cet hôtel est descendu un peu partout.La situation de cet hôtel est loin de compenser tous les défauts cités …
Je sais bien que ce n’est pas une référence, mais voir Trip advisor ICI
Comment peux-tu conseiller cet hôtel… cela en dit long sur la valeur de ton site.
…
Gilles