Hotel Light House à Bodrum

Forum Turquie

bonjour
auriez vous des infos sur le light house? j’ y vais début mai (du 2 au 9 mai)
merci

J’y vais également à cette même période. Difficile de se fier à toutes les critiques bonnes ou mauvaises car on ne sait jamais qui est derrière…Ceci dit le complexe semble être d’un confort relativement simple. En tant que Club Marmara, il semble également y avoir des animations mises en place même si ça n’est pas ce que je recherche. Personnellement je retourne sur la région pour la 3ème fois et je recherche des informations sur des sites qui seraient à voir en dehors des habituelles excursions proposées telles que kos croisière… Y a t’il des jardins, des villages typiques accessibles par Dolmus Sachant que l’ Hôtel se trouve vers Ortakent. Je n’ai jamais pris le temps de visiter le chateau de saint pierre. Faut-il le visiter indépendamment en s’y rendant en direct… Merci de vos conseils !

Je suis parti au light house en septembre 2011. Nous avions eu une chambre rénovée. l’hotel est a flanc de colline, donc il y a pas mal de dénivelé, mais y’a des ascensceurs pour acceder a tous les niveaux du complexe. La vue etait superbe depuis notre chambre. Attention cependant, une route coupe le club devant l’acceuil.
Le souvenir qui me reviens de suite est le restaurant ou la nourriture etait tres variée et excellente( quoique j’ai jamais été décu en turquie ou l’on mange tres bien en général)
La plage est belle pour le région en sable fin, et assez large pour la region de bodrum !
Je garde un excellent souvenir de cette semaine passé dans cet hotel.
La ville ou est l’hotel est calme, mais vous pouvez utiliser les dolmus qui passe juste devant l’acceuil pour vous rendre vers bodrum a 20 minutes!
Si vous avez des question plus precises

bonjour
pendant votre sejour avez vous pris les visites par l hotel ou par une agence de bodrum
merci pour vos renseignement sur l hotel
ps peu on choisir sa chambre
merci de votre reponse
bonne journee

je n’avais pas pris d’excursion car je connaissais deja la region… si vous souhaitez prendre des excursions l’hotel vous propose un programme. l’avantage c’est que vous aurez des guides francophones et les prix sont corrects…

Si vous avez une ame un peu plus routard comme moi, je vous conseil de louer une voiture et de vous munir d’un guide papier (guide du routard) pour faire un petit itinéraire! La circulation ne pose pas de difficultés particuliere en turquie.

et l’avantage c’est que si vous passez par un coin qui ne vous plait pas, vous passer au suivant sans attendre le bus ou les arrets boutiques obligatoires et autres fabrique de cuir ou tapis…

vous pouvez visiter le chateau individuellement en vous rendant sur les quais vers le port .sauf lundi…pour ce qu’il y a de village, vous pouvez aller en direction de " mumcular " descendre n’importe ou …

Sujets suggérés

Services voyage