Bonjour,
Je pars à Londres à Pâques et je cherche un hôtel pas trop cher, mais correct au niveau confort, et dans le quartier de Bayswater, Notting Hill, Paddington.
J’ai repéré l’hotel Umi, à Leinster Square et Fairways Bayswater à Paddington.
Connaissez-vous ces hotels et y avez-vous séjpurné ?
Merci pour vos avis !
Bonjour,
L’hôtel Umi, je ne connais pas mais voyez ICI, les avis sont encourageant !
Par contre le Fairways est à éviter, pas très propre, j’y ai fais un séjour car il n’y avait plus rien de libre dans les environs mais c’est calamiteux, problème de réservation et prix ne correspondant pas à ce qui étais convenu par téléphone, sanitaire et salle de bien commune dans un état horrible mais ici le personnel de l’hôtel n’est pas responsable des clients cochons qui étais au même étage mais un nettoyage régulier est un minimum dans le cas de sanitaires partagés.
Si pas vous avez le Rose Park Hotel (Talbot Square) situé à 300m de Paddington Station, bel hôtel assez cosy situé en face d’un petit parc très tranquille, plutôt un B&B supérieure mais rapport qualité/prix excellent, si il y a de la disponibilité, vous pouvez y aller les yeux fermés ! mais prévoyez de prendre le petit-déjeuné assez tôt car si comme moi vous venez un peu tard, le choix est limité…
Bien à vous