Hotel l'Orchidée Rose, ile de la Réunion

Forum Réunion

Nous partons au mois de novembre 2012, et notre T O nous propose un hôtel à Hell Bourg qui s’appelle “l’Orchidée Rose”
celui prévu au départ est fermé à cette période. Pouvez vous me renseigner sur cet hôtel (état des lieux, restauration, etc.), et éventuellement me donner une bonne adresse d’hébergement sur la cote est. Je vous en remercie par avance

bonjour
Regarde sur le site im y a des commentaire sur cet hotel si non appel ou contact gege de Reunion Guide évasion il connait tres bien les différent hotel un peux partout. Tu as raison de contacter le routard car les TO on des contrat avec les différent hotel et se ne sont pas forcement les meilleurs loin de la.

bonjour et désolé pour le retard.
Perso, je ne connais pas l’orchidée rose mais je conseille souvent à mes clients d’aller soit à Grand îlet, salazie ou encore hell-bourg.

La tourte dorée a très bonne réputation(grand ilet)
Le cimendef est pas mal aussi(grand ilet)
le relais des cimes à Salazie ainsi que le “jardin héva” pourront peut être vous convenir.
De là, vous pourrez aller soit à salazie, soit à Mafate par le col des boeufs.

cordialement

gérald.

allez visiter mon blog

Bonjour,

J’ai récemment séjourné à L’Orchidée Rose (3 nuitées).

Situation centrale dans le village. Cadre agréable. Parking intérieur. Chambre propre mais exiguë. Salle de douche correcte. Pas de chauffage.Ventilation quasi inexistante (3 jours pour sécher du “petit linge”). Repas du soir convenable, mais tarif des boissons très élevé (un litre d’eau plate de la Réunion vendu 0,41 euro à Carrefour de Sainte-Suzanne est facturé 3,50 euros). Petit déjeuner réduit au minimum (le propriétaire le déclare “gratuit”).

Difficile à recommander, surtout pour des randonneurs…les jours de pluie.

Florentin

vas sur le site “trip advisor” et tape le nom de l’hotel tu auras pleins de renseignements et des photos des personnes y ayant séjourné !

Pas la peine d’en écrire des tonnes. Il suffit d’aller voir les commentaires sur Trip Advisor. J’y ai séjourné pour une nuit avec des amis lors d’un tour du Piton des Neiges en 1999 et il m’arrive de passer devant lors de nos balades sur Hell-Bourg. Rien ne semble avoir changé. J’ai eu l’occasion de tester un certain nombre d’hôtels dans l’océan indien et même participé à la construction de certains. Ce fut le pire acceuil que j’ai connu.

Sujets suggérés

Services voyage