Bonjour,
La semaine prochaine nous partons à destination de Los Angles pour faire le tour de l’ouest Américain en deux semaines.
Nous atterrissons à l’aéroport de Los Angeles à 13h et nous y récupérons une voiture, je pense donc que nous sortirons de l’aéroport vers 15h.
Je suis actuellement à la recherche d’un hôtel situé convenablement de de sorte à ce que l’on puisse commencer à visiter l’un des quartiers de Los Angeles comme Hollywood et Co ou bien plutôt la côte.
Nous avons déjà réservé un hôtel un super 8 juste à côté de Dysneyland, mais nous pouvons l’annuler.
Avez-vous des suggestions pour un hôtel? Quel endroit devrait-on plutôt visiter en cette fin d’après-midi qu’il nous restera ?
Merci d’avance
Après vérification, tous les hotels qud je recommande sont pleins jusqu’au moins au 20 aout.il faudra peut être s’éloigner des sites touristiques comme burbank ou garder l’hôtel proche de Disney
bonjour,
Nous avons également eus du mal à trouver un hotel sur LA mais nous avons trouvés notre bonheur en face des studios CBS à West Hollywood.Petite chambre plus propre que ce qu’on ne l’ésperés avec sdb toilette et lit king size.Une étoile au compteur mais le rodeway inn de West Hollywood vaut vraiment le coup d’oeil ;).
Les alentours sont top avec pleins de restos et petites boutiques sympa mais surtout proche du beverly center (accro au shopping).
cordialement
Bonsoir,Merci pour vos réponses.
Mais puisqu’on sort à 15h de l’aéroport, et que j’ai prévu une journée pour faire Universal studios + Hollywood avec walk of fame… pensez vous que nous devrions plutôt aller vers la plage (venice, santa monica) ? Parce que nous souhaiterions quand même profiter de ces quelques heures en arrivant pour commencer à visiter des endroits sympas.
Merci d’avance
Bonjour
Visiter en arrivant !!!
Bon courage.