Bonjour,
dans un mois nous arriverons aux seychelles dans le cadre d un combine trois iles mahe la digue puis praslin pour nos 30 ans de mariage
nous avons réservé l hotel valmer resort pour 4 nuits mais les derniers commentaires récents que je lis sur cet hotel ne me rassurent pas…avez vous séjourné dans cet hotel? Et si oui quelles en ont été vos impressions ?
si certains d entre vous reviennent de ces iles, quelle meteo avez vous eu?
d avance merci pour vos infos
bonjour,
Je compte également partir au valmer en octobre, et j’espère avoir votre avis à votre retour. J’ai lu sur le site d’exostismes qu’ils sont en travaux de mi janvier à mi-avril pour la création d’un spa et d’une salle de gym et qu’il y aurait des compensations “surclassement ou autres…” pour le désagrément. Donc il se peut que vous bénéficiez de qq avantages.
Merci pour l info, pas de problème je vous ferai part de nos impressions à notre retour, et j espère qu elles seront positives.
pour le surclassement ou autre on verra bien
Bonjour, nous avons séjourné au Valmer en Octobre 2014 et nous avons été enchanté.
Nous étions en villa famille, très spacieuse (environ 80 m2) avec en plus une superbe terrasse avec des transats doubles.
Nous avons discuté avec des personnes dans les suites et ils étaient enchantés également.
Sur les chambres standard je ne sais pas car je pense qu’elles sont en bas de l’hotel, donc pour atteindre le restaurant, il faut grimper et c’est raide ! mais une fois au resto ou au bord de la piscine en haut de l’hotel vous ne le regretterez pas. La vue est maginfique et la restauration de très bon niveau. Le bar autour de la piscine est très sympa aussi avec de beaux éclairages le soir.
Il y a une seconde piscine en bas de l’hotel pour ne pas avoir à grimper pour se rafraichir.
Nous avons adoré le Valmer pour son ambiance intime, la vue depuis la piscine et son confort en général.
A noter que si vous louez une voiture chez sixt (résa possible depuis leur site Web choisir Kempisky comme agence) vous pourrez vous faire livrer la voiture au Valmer sans supplément.
Vous pourrez trouver quelques photos du valmer sur notre Blog :
http://travelanddive.org/hotel-valmer-ressort-mahe/
Bon voyage
Merci beaucoup pour ces nouvelles rassurantes et pour avoir pris le temps de nous transmettre ces informations
si je peux me permettre vu que vous y êtes allé quelques petites questions supplémentaires…
la plage de l hotel est elle pourvu de transat? Et cette plage est elle propice au masque et tuba?
D avance merci bon Week end
La plage du Valmer ne dispose pas de transat car elle n’appartient pas à l’hotel. Vous pouvez y accéder à pied en traversant la route devant l’hotel et en marchant 5 minutes. La plage est très belle, mais pas très propice au snorkeling. Vous pouvez en revanche aller à anse Soleil ou petite anse qui sont proches de l’hotel (10 minutes de voiture) et où le snorkeling est superbe.
Vous avez également anse takamaka qui n’est pas très loin mais avec un peu plus de courants donc prudence si vous êtes avec des enfants, les courants peuvent être assez forts sur cette plage.
Hors de l’eu nous vous recommandons le jardin du roi comme parc botanique, superbe, pleins d’oiseaux et de tortues terrestres, et avec de très belles fleures.
nous voilà de retour du paradis…magnifiques iles, magnifique sejour.
nous avons donc séjourné au valmer resort sur mahe et nous n avons pzs été déçus du tout
nous avons été surclassés en chambre de luxe, l accueil à l hotel est tout à fait sympathique tant à la réception qu au bar restaurant
es repas sont tout simplement delicieux
la vue sur baie lazare superbe au milieu de la vegetation
aucune nuisance quant aux travaux en cours et d emblée nous avons eu 20% de réduction sur les consommations
Hotel à mon avis à recommander ++