Les commentaires sur les Délices sont peu engageants et on nous a déconseillé la Vanille.
On m’a par contre conseillé le Parthenay et l’Antemoro. Y avez-vous séjourné récemment? Pouvez-vous nous faire part de vos avis sur ces hôtels. Lequel choisir?
Merci,
Muriel et Flo
paulo2
Bonjour,
En fait, les hôtels situés au centre ville ne sont pas nombreux, je vous conseille les " Flamboyants" pour son bon rapport qualité/prix et son accueil.
C’est un endroit sûr pour le dépôt de ses valises ce qui n’est pas toujours le cas dans d’autres établissements de cette ville spécialement ceux situés en bordure de mer !
msdsmonmonde3
les flambloyants, hotel sympa pas trop cher 16000 à 20 000 A
gabo864
J’ai séjourné au Padoula durant une semaine, mais voilà, c’était il y a 4 ans.
J’espère qu’il existe toujours, et le recommande à ceux qui préfèrent la tranquilité dans un décors de rêve et apprécient une bonne table, plutôt qu’un confort élaboré.
Et puis il y a la patronne, Perline, qui est une personne extraordinaire, au sens littéral du terme.
Y a-til des nouvelles fraîches du Padoula à Manakara ?
Mu&flo, bon voyage, et n’hésitez pas à prendre le train bien sûr.
paulo5
Le Padoula ressemble plus une maison d’hôte qu’à un hôtel digne de ce nom…Aucune amélioration des lieux, tout se dégrade tranquillement…
A éviter de préférence surtout que le soir, l’insécurité aux alentours règne…
C’est loin d’être un bon choix !
wanaspool6
Bonjour
je suis allé avec ma femme à cette annexe de l’hôtel au bord de la plage entre mer et canal en aout 2009
Je ne comprend pas ! Patricia nous a très bien accueilli, nous avons mangé de la langouste une énorme comme je n’en ai jamais vu et du cabo ( poisson suculent ).
Notre bungalow était spacieux et très agréable
Le personnel du restaurant au bord de plage était vraiment très chaleureux
je ne comprend pas pourquoi vous auriez trouver des commentaires négatifs
il est vrai que 2009, c’est loin la conjoncture aussi
mais je garde avec ma femme un souvenir extraordinaire
et tout le voyage a été ainsi avec comme organisateur William comptoir Malgache à Orléans en collaboration avec christiane de Discover Madagascar
sylvain et monique
Anonyme7
VOUS POUvez visonner certaines photos d’hotel à Manakara :
tapez: “mada forumactif où coucher à Manakara” sur google et il y a une discussion avec pleins de photos de différents hotel à Manakara
Nous allons passer 2 nuits à Manakara et nous allons loger à L’hotel Antemoro, un tout petit établissement de 5 bungalows éparpillés dans un petit jardin, tout cela nous convient très bien pour un prix très correct.
Anonyme8
Bonjour!
Pour répondre à votre question, nous avons séjourné à l hôtel Antemoro les nuits du 29 au 30 mai et du 30 au 31 mai suite justement a un problème avec les délices. Je peux vous dire que nous avons été bien reçu par Jeannot (le patron) son épouse et son personnel. L hôtel est situé au bord de la mer dans un cadre magnifique. Vous vous endormez bercé par les bruits de vagues. Le patron est très arrangeant et se met en quatre pour vous faire plaisir. Étant Malgache d’origine, je suis revenu au pays après 47 ans d’absence et je peux vous dire que dans cet hôtel j’y ai retrouvé la savoir recevoir du pays.
Mon épouse et mes deux enfants qui découvraient Madagascar ont élu à l’ unanimité cet hôtel en première position dans leur préférence. Si comme nous vous aurez la chance de rencontré Mr. Julien Alain, un vazaha comme on dit là-bas il vous proposera peut-être une fascicule de poésie de toute beauté qu’il a écrit sur Mada… Si vous voulez me contacter pour plus d 'information mon mail est randrianarisont@aol.com
Je vous souhaite bon séjour à Madagascar
Anonyme9
Nous rencontrons toujours ce genre de problème à la recherche des établissements adaptés aux individuels et SURTOUT pour les groupes de personnes si ce n’est pas dans les grandes villes. Encore beaucoup d’efforts à faire pour les hôteliers qui souhaitent investir.
Anonyme10
sans conteste le meilleur rapport qualité prix a manakara. Des jolis petit bungalow face a la mer, un petit table d hotes sympa, de bon petit rhum arrangé et la bonne humeur du patron des lieux jeannot!!! Franchement si vous avez de la place chez lui il faut y aller par contre reserver car il n y a que 5 ou 6 bungalows.
Un de mes hotels preferes a mada
onlyflo11
Bonjour en mai 2012 j’ai séjourné : Hotel Délices de l’Orient = rien à dire = très bien et on y mange bien également .
FLORA
vary12
Bonjour juste dire que je suis passer cinq jour (fevrier 2013)au délice hôtel a manakar,rien a dire belle chambre bien tenu…personnel charmant et compétant… Et que dire de Sully le patron…sympathique et drôle…
Anonyme13
j’ai entendu parler aussi des retombés positifs sur cet établissement “les délices de l’orient” et ils sont très réputés par sa restauration.
kabary14
j’ai séjourné à l’hotel “les flamboyants” face à l’hôtel sidi, chambres à 30 000 Ar ; patron vazaha très sympa, sécurité ok ; douche froide mais seau d’eau chaude sur demande,
Si je repasse là bas j’y retourne ;