Hotel Marouba en Martinique

Forum Martinique

Bonjour,

mon mari et moi avions réservé notre voyage de noce pour le mois de juillet a l’hotel diamant rock.Nous avons recu une lettre de nouvelles frontieres, l’hotel n’ayant pas été remis aux normes, il nous sera impossible d’y séjourner! une autre solution s’offre à nous partir a l’hotel MACOUBA.
Notre premier choix ne se portait pas du tout sur cet hotel.Qu’en pensez vous?Y a t-il des personnes dans notre cas?

merci @ bientot

Bonjour,

Le Diamond Rock est, en effet, toujours fermé et en attente du lancement des travaux. Son avenir reste à définir…

NF vend d’autres hôtels, si le proposé (le Marouba ou le Macabou ?) ne vous convient pas vous pouvez en demander un autre…

Madikéra

Nous a recu la lettre ce matin, l’agence était fermé cet après midi, nous n’avons pas pu avoir d’autres informations, mais il nous propose que l’hotel marouba.J’espère etre reclassée dans un hotel des environ du diamant, car là, c’est pas du tout le même coin.

Bonjour,

C’est peut-être lié à la formule choisie.
Bien peu d’hôtels sont en pension complète ou même en demi-pension… Ils vous ont donc proposé un équivalent sur les prestations.

Madikéra

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous, nous partons dans 3 semaines.
Nous voulions aussi le sud de l’île car il parait que les plages sont plus belles.
J’ai vite regardé les avis sur le Macouba, les photos aux alentours et le prix des autres hébergements. La plage du Macouba semble plus jolie, les avis sont plutôt positifs je n’ai donc pas hésité à accepter le Macouba car d’un point de vue rapport qualité prix c’est imbattable. J’ai vite réagi pour être certain de partir au chaud une semaine. On prendra une voiture 3 ou 4 jours pour faire le tour de l’île.

On fera le sud une autre fois.

Bon courage pour choisir.

Bonjour,

Vous parlez du Marouba (Carbet) ou du Macabou (Vauclin) ?

Madikéra

Marouba (Carbet)

Désolé pour l’erreur

Pas trop cool la proposition!s’il est confirmé que l’hôtel proposé est au Carbet plutôt qu’au Diamant, c’est pas vraiment la même chose!
en préparant mon voyage à venir, j’avais hésité avec cet Hotel du Diamant, qui offre un rapport prestation/Prix qui semblait sympa, et rien n’indiquait une fermeture sur cette période.
si j’avais fait le choix de ce tour opérateur, j’insisterai pour rester sur le sud de l’ile …
le nord de l’ile est évidement sympa … mais c’est pas pareil!
le sud offrant à mon avis un choix de plages un peu plus large …
ne boudons quand même pas notre plaisir d’un voyage en Martinique;
et au Carbet il y a Neisson … c’est royal!
Olivier

Bonjour,

Les travaux devaient se terminer en mars et l’activité reprendre en avril, mais…
Donc, il avait été remis à la vente à partir d’avril.

Bref, pour l’instant pas de date de ré-ouverture annoncée pour le DR. Son avenir est incertain.

Madikéra

Désolé faute de frappe , nous sommes reclassé a l’hotel marouba qui est bien au nord de l’ile.En effet nous avions pris une formule tout inclus et Nouvelles F nous reclasse sur cet hotel (qui est NF aussi)

Bonjour,

La difficulté, c’est que les 'tout inclus" sont rarissimes en Martinique. Donc, il vous reclasse sur un des rares qui le propose.

Cet hôtel offre l’avantage de permettre de découvrir le nord et en 1h30 (en moyenne) vous serez dans le sud…

Après tout dépend quels étaient vos projets…

Madikéra

Bonsoir,

Ah oui effectivement… çà ne fait pas plaisir ce genre de nouvelle… mais le Nord de l’ile est très sympa aussi, très typique… mais on est pas dans la même ambiance… le nord c’est plage de sable noir… (eh oui le volcan de la montagne pelée est pas très loin… à St Pierre)… c’est dépaysant… l’eau est belle et la végétation magnifique…aussi… c’est aussi le coin pour les randonnées en particulier… ainsi que de jolies cascades à découvrir… en revanche, si votre séjour était basé sur les plages de sable blanc… aïe… pour l’ambiance du soir… c’est un peu pareil… çà bouge un peu plus dans le sud… en soirée… et puis il faut dire aussi que le nord de l’île est “plus arrosé” que le sud… il y pleut plus souvent… normal… la montagne pelée retient les nuages comme sur toutes les îles… d’ailleurs… comme dit madikéra, tout dépend de ce que vous souhaitiez pour vos vacances… de toute façon rien ne vous empêche de découvrir le sud de l’ile… çà se fait tranquillement en voiture aussi… ou demandez à NF un autre hébergement si cela est possible quitte à supprimer l’option tout inclus… si vraiment c’est le sud qui vous intéressait… il ne faut pas rester sur une impression “douce amer” surtout pour un voyage de noces… ds le sud vous avez Pierre et vacances à ste luce… je crois qu’il y a la formule demi pension… en option ou l’hébergement seul… enfin j’espère que vous apprécierez votre séjour… mes meilleurs voeux de bonheur…

En effet, trés mauvais accueil aujourd’hui! en gros, ou j’accepte le marouba, ou j’annule et je perds mes billets marseille-paris puisque ma formule était paris-martinique!si je souhaite rester dans le sud étant donné qu’il n’y pas d’autre hotel NF, je dois payer un supplément!super! je suis vraiment décue! la personne de l’agence doit contacter son directeur et me faire parvenir la réponse, je pense qu’elle ne me fera pas d’arangement, vu l’accueil glacial qui m’a été réservé quand je lui ai dit que je voulais rester dans le sud (ma premiere idée)

Bonjour

je vous ai laissé mes coordonnées en privé.
N’hésitez pas à m’appeler

Sujets suggérés

Services voyage