Hotel NY mi-octobre

Forum New York

Bonjour !

Je souhaite faire un séjour à New-York (ceci étant mon 2ème séjour mais le premier était un voyage organisé, donc on avait été logés dans le New Jersey) du 8 Octobre au 15 (où nous prendrons un avion pour aller à Orlando), j’y vais avec ma mère pour mon anniversaire le 9 (21 ans youpou !!). Pour cela je souhaiterais trouver un hotel pas trop mal qui propose deux lits (avec ou sans petit dej).

J’ai trouvé pas mal d’hotels sur Booking mais j’ai réalisé qu’ils étaient quand même bien trop loin du centre… 40min de métro minimum… pas top surtout le soir. Exemple : Asiatic Hotel - Flushing 135-21 37 Avenue, Le Queens. Pour 612 euros… ça vallait le coup certes mais c’est quand même trop de trajet tous les jours…

J’ai ensuite trouvé sur le forum ces deux hotels ci :
County Inn & Suites Long Island City & LIC Hotel ce n’est clairement pas le même budget mais je ne suis plus à ça près ahah ! Le mieux aurait été une chambre avec kitchenette pour pouvoir réchauffer des plats le soir par exemple… mais je ne trouve rien qui ne soit pas à un prix exorbitant…

Si vous avez des conseils, de bonnes adresses à des prix “”“raisonnable”“” ou un avis sur ses les deux hotels cités précédemment je suis preneuse ! :slight_smile:

Le LIC hôtel, j’en reviens.
Si le niveau du petit déjeuner a baissé, le reste a été présenté ICI.
Le Country Inn a baissé au niveau de ses prestations du fait du changement de gestionnaire.
Par contre, il répond parfaitement à votre souhait d’avoir en chambre un frigo, micro-ondes et cafetière électrique en sus du petit-déjeuner inclus.
Ces deux hôtels sont très proches du métro, le LIC hôtel étant plus proche et permettant un accès plus rapide à Manhattan.
Le Howard Johnson ou le Best Western sur LIC sont d’autres solutions.

D’accord, merci pour votre réponse. Je viens de réserver pour Le Country Inn, je n’avais effectivement pas vu qu’il y avait le service, frigo, mircro onde ce qui correspond en effet à mes recherches. Une dernière question, en sachant que l’on va arriver à l’aéroport JFK à 20h30, donc pas sorti de l’aéroport avant minimum une heure, quelle serait le meilleur moyen pour rejoindre l’hotel ? En journée j’aurais sans doute pris le métro mais le soir en étant fatigués, dans une grande ville comme New-York je ne pense pas que ce soit une bonne idée…

Hors métro, vous n’avez pas le choix : c’est taxi.
Il vous en coûtera 45$ ou 50 $ au maximum depuis JFK.

D’accord, merci beaucoup pour vos réponses ! :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage