Bonjour,
Je prépare mon voyage à New york fin Aout, en sachant que je voyage solo, il est préférable de prendre une chambre chez l’habitant ou un hotel ?
Joe
Bonjour,
Je prépare mon voyage à New york fin Aout, en sachant que je voyage solo, il est préférable de prendre une chambre chez l’habitant ou un hotel ?
Joe
Tout dépend de ce que vous aimez.
Liberté et anonymat sans craindre de déranger avec prise en charge totale de l’entretien et, en option, des sanitaires individuels : hôtel.
Convivialité, acceptation de dormir chez un hôte présent, partage des espaces de vie, et participation à leur entretien : location chez l’habitant.
En dernier, me semble-t-il, viennent les critères du budget et de la localisation.
Merci pour la précision, j’ai repéré cet hotel près de soho : the bowery house, connaissez vous ?
Non, je ne le connais pas mais je sais où il se trouve pour être déjà passée devant.
Lisez les commentaires récents (pas ceux qui ont 2 ans et plus) sur différents sites pour vous faire un avis.
Vous me le conseiller ?
Bien sûr que non puisque je vous dis que je ne le connais pas.
Je ne m’engage que sur ce que je maîtrise, pas sur des avis que je n’ai pas pu vérifier.