Hotel ou Appart de bord de mer proche Malaga

Forum Andalousie

Bonjour,

Afin de terminer notre séjour en andalousie en mai 2013, nous souhaitons réserver un hôtel ou un appartement (pour une famille de 4 pers 2A + 2E) en bord de mer.
Les plus dans l’idéal : piscine chauffée et… animation…(cela fait bcp de souhaits…)
Durée : 3 jours
Lieu : Malaga : +/- 100 kms
Nous sommes en voiture.

Merci de vos messages

Le Dona Lola Beach Club ne peut pas vous decevoir. Très bon rapport qualité prix pour un complexe situé directement sur la plage, entre Marbella et Fuengirola (25 km de Malaga). Il y a d’immenses piscines le long de la plage, une piscine couverte, autorisée aux enfants, Jacuzzi, Hammam, Spa, salle de Gym etc…, une dizaine de bars et de restaurants, une supérette, tennis, des animations (pas délirantes, mais suffisantes), le bus devant la porte, un mini-club (mais je ne suis pas certaine que les animateurs parlent le français), des supermarchés et des commerces à proximité immédiate à pieds. Beaucoup de choses et d’endroits à visiter dans les environs (Mijas Pueblo, Cabopino, Ronda, Marbella centre, parcs d’attractions, randonnées à pieds, à cheval, golf et sports nautiques).Plusieurs façons de réserver :
1 - par Abritel, vacancesenespagne.fr, Homelidays ou MediaVacances : le moins cher, mais il faut réserver à la semaine, quinzaine etc… on peut choisir son appartement, sa vue etc…bon marché

2 - par l’hotel club directement : chaine hoteliere “MACDONALD Hotels & Resorts” Doña Lola Self-Catering Resort in Malaga | Macdonald Resorts .Plus cher, mais permet de ne rester qu’à la nuitée. Vous n’êtes pas certains d’avoir une chambre avec vue sur la mer et il faut payer l’électricité en plus (je crois que ça fait 5 € par jour) !!!
3 - par l’agence qui est située sur le parking : CARIBASOL, quelques appartements de particuliers. Moins cher que par l’hotel, on peut réserver plus que 7 jours (10 jours par exemple).
4 - par un site de réservation en ligne de type booking.com, ou hotelscombined.fr : souvent bon prix, mais risqué, car au prix demandé, vous avez les restes, c’est-à-dire, vous vous retrouvez avec un appartement sans vue (le balcon devant un mur), un appartement en rez-de-jardin, sans intimité, ou/et un appartement dont le mobilier n’a pas été renouvelé récemment. Mais cela ne gêne pas certains clients.
Le Leila Playa, pas très loin, est bien aussi, mais il est isolé, il n’y a pas de piscine couverte, et il n’y a pas la dizaine de bars et restaurants.
Après avoir écumé toute les hotels et les résidences hotelières du secteur (nous y allons 5 ou 6 fois par an, voire plus, car mari golfeur), et avec un ado difficle à combler, c’est vraiment le meilleur rapport qualité prix. Il y a un peu mieux (et encore !), mais ça coute 3 fois plus pour pas beaucoup plus et il y a un peu moins cher (mais, pas sur la plage (on vous dit à 500 mètres, mais il faut monter une colline et traverser une autoroute), pas de vue mer, ambiance beauf, pas de piscine couverte, pas de jolies piscines en bord de plage, pas de bars et restaurants, pas de tennis, etc…).
Allez y les yeux fermés, mais en étant certain d’avoir une vue mer, le top.

Bonsoir,

Tout d’abord un grand merci pour votre mail très intéressant en réponse à ma question.
Malheureusement, malgré vos différentes pistes, il n’est pas possible de réserver moins de 4 nuits.
Je continue donc ma recherche.
Si vous avez d’autres pistes…
Merci

Avez vous regardé sur Tripadvisor, onglets : “hotels”, “chambres d’hotes”, et “autres” ? Stations balnéaires : Mijas, Marbella, Fuengirola, Marbella, San Pedro Alcantara et Estepona ?

Sujets suggérés

Services voyage