Hotel ou guesthouse a Manado et Bunaken

Forum Indonésie

Bonjour ,

nous allons arriver a Manado a plus de 22h00, donc dur de faire comme d habitude et visiter plusieurs hotels ou Guests house pour se loger .

qui peut nous conseiller en nous indiquant un petit hotel ou gh correct ?

Idem pour Bunaken

Merci par avance

Alod

Je ne me souviens plus du nom de l’hotel où j’ai passé une nuit. Mais saches que toutes (ou presque) les GH et hotels restent ouvert tard. Il y a au moins un homme couché derrière ou sous son bureau!
Je suis arrivé comme toi à 22h à l’aéroport et j’ai fini par trouver une chambre.
dans un hotel du Lonely P.
Pour Bunaken, j’étais à Panorama Cottage. Cote Ouest de l’ile. Bungalows sur une falaise face à la mer.
bonne route

Ok merci pour les tuyaux

Alain

Hello je rentre de Sulawesi. Je te conseille de loger au
Raja Laut à Bunaken si tu es plongeur. C’est un petit resort de 4 bungalows,
donc jamais plus de 10 guests. Le dive instructor, Roberto est très professionnel
et les plongés autant avec lui qu’avec son staff super. Le resort, super, en
face de la mer et une nourriture divine ( la meilleure que nous ayons mangé sur
Sulawesi ). Quant à ton arrivée tardive, pas de problème Roberto peut t’organiser
le transport de l’aéroport en taxi jusqu’au port et puis transfert en bateau
jusqu’au resort. Lorsque je fais des demandes à d’autres hotels de l’ile, aucun
n’ont accepté de faire le transfert de nuit.

salut,j’etais la bas cet été
A manado, nous sommes restés au Rex. Bien mais style hotel, grand lobby, clim et tout et tout. Tres bien en somme!
A bunaken, nous etions au Daniel’s homestay, vraiment tres bien!! ambiance tres sympa

pour plus d’infos, va voir mon blog

(indonesie 2012)

pauline

merci pour les infos finalement nous sommes qlles qu regin a Manado et chez Sonias au sea Grden a Bunaken tres bien et tres bonne cuisine
Alod

Sujets suggérés

Services voyage