Hotel Paloma Pasha Resort à Özdere

Forum Turquie

pouvez vous nous donner des infos sur l’hotel et ses environs car nous avons réservés du 14.09 au 28.09.2014.ou pouvons nous louer une voiture par exemple. d’avance merci de vos réponses.

cela restera un très bon souvenir : les chambres, le service, les repas, l’accueil, tout était parfait et je suis quelqu’un de TRES exigeante. Vous pouvez y aller rassurés. la piscine est agréable et fait le tour ( presque ) de l’hotel, la plage, très propre est petite mais très bien agencée, l’eau transparente et chaude ( nous y étions en juin 2011) le personnel est SUPER accueillant, aimable et disponible. Les buffets et le choix à tous les repas est incroyable. nous sommes allés en ville mais là vraiment il n’y a rien, mais on était là surtout pour le repos. On a fait une excursion organisée pour aller visiter le site d’Ephese. a voir, Vraiment cet hotel est tranquille puis que les enfants en bas age n’y étaient pas admis. C’est un très bon souvenir cet hotel.

Bonsoir, je m appelle isabelle, je suis belge et je vis a özdere depuis 8 ans. Comme vous l a dit phara precedement, l hotel est excellent, l acceuil en francais, la propreté, l acceuil, la nourriture, tous est tres tres bien. özdere est un gros village ou une petite ville et nous avons une bonne trentaine de boutique de textiles, 3 pharmacies, 4 boutiques de chaussures, des boutiques de sacs a main, un petit port, des cafés, des restaurants, bref, ce n est pas ibiza mais il n y manque rien et tout est moins cher que dans des villes comme kuşadası. Nous avons egalement un marché assez typique tous les samedis du lever du soleil au coucher du soleil. Si vous desirez louer une voiture, je vous suggere de vous rendre en ville car les locations sont moins chere de minimum 20 euros par jour. İl y a des agences qui sont la depuis plus de 20 ans et dont tous le monde est content. Vous pourrez aussi, si ca vous tente y reserver les memes excursions qu a l hotel.Si vous avez d autre questions, vous pouvez me les poser, j y repondrai avec plaisir des que j en aurai le temps a mon adresse mail : ozdereisabelle@hotmail.com. Bien a vous,
İsabelle

Nous sommes le 9 Juillet 2015 et nous avons passé toute la semaine dernière dans cet hotel. Nous n’y avons aucune action, je vous l’assure :slight_smile:

Vraiment sensationnel. La nourriture, l’acceuil, l’équipe d’animation et le site sont formidables. Il n’y a plus de mini-golf, mais quantité de lieux (piscine, plage, pier, aire de gazon, salons…) où l’on peut se retrouver selon l’heure de la journée. Pour ma part, j’ai préféré le quai en bois aménagé avec des parassols et des chaises longues.

Fadou, responsable de l’équipe d’animation (Amal, Seydi, Aladin, Onur, Hatice et Tiffa) sont toujours disponibles mais nous laissent également très libres de faire ce que nous voulons.

C’est Véronique, à l’acceuil, qui nous a aiguillé efficacement sur l’organsation générale de l’hotel.

Pour que vous puissiez vraiment profiter des sorties et des lieux historique à visiter, je vous conseille de louer une voiture depuis l’aéroport avec GPS (surtout, parce que les indications routières sont très sommaires…) et d’aller rayonner à Ephèse, Pamukkale, Pergame surtout.

Bonnes vacances à vous
Jérôme

Sujets suggérés

Services voyage