Je suis à la recherche d’un hôtel “petit budget” prés de
Roissy CDG avec une navette pour l’aéroport pouvez-vous
m’aider ?
Bonjour à vous,
Avez-vous trouvé un hôtel s’il vous plait près de l’aéroport de Roissy? Je suis dans votre cas. J’arriverai par le TGV Roissy et je recherche un hôtel pas cher pour quelques heures avec navette. Merci à vous pour votre réponse. Bonne journée.
A Roissy tu a vraiment le choix avec une large palette de prix. Si tu veut vraiment pas cher tu as l’Hotel formule 1, qui est desservie par la navette gratuite dès 5h du matin.
Merci pour ta réponse. je vais regarder. Les navettes sont vraiment gratuites?
Oui pas de soucis c’est gratuit. Aucun justificatif ni de réservation n’est demandé tu monte dans le bus puis voila.
Après ce n’est pas le cas pour tous les hotels. Ceux du groupe accor (dont fait parti le formule1) sont gratuittes mais pour d’autres hotels il y a des navettes payantes.
Il y a en a plusieurs hôtels de chaine dits “petits budgets” autour de Roissy. Après, tout dépend du taux de remplissage selon vos dates. Vous pouvez consulter la liste des hôtels proches des terminaux sur les sites institutionnels comme :
http://www.tourisme93.com/document.php?pagendx=750
Sur ce dernier site vous avez également un outil qui vous permet de savoir si les hôtels sont reliés à des navettes et les horaires. Très pratique. N’hésitez pas à appeler l’office de tourisme pour de plus amples informations (tarifs). C’est gratuit et ils se feront un plaisir de vous renseigner.
Merci beaucoup pour ces renseignements pratiques. Les cites sont vraiment très bien. le deuxième permet de simuler le départ de Roissy vers un hôtel et de savoir comment se déroule le trajet en navette. Temps, lieu, coût etc…
Je garde dans mes favoris!
Bonne journée.