Nous devons prendre un avion à Paris Orly pour Athènes fin septembre. Le départ de l’avion est à 6h20 donc nous devons dormir proche de l’aéroport car nous ne serons pas véhiculés, nous partons en train.
Connaissez vous un petit hôtel pas cher et surtout proche du terminal d’easy jet pour que nous puissions nous y rendre à pied !!!
merci d’avance pour vos réponses
elise
jeremat2
Bonsoir Elise ,
Pas simple d’autant que vous devrez vous présenter à l’enregistrement vers 4h30 à Orly Sud . les plus proches de l’aérogare Sud sont le Hilton environ 90 euros et l’ibis si vous réservez 20 jours avant le départ 60 euros environ, avec tous deux un service de navette gratuite , mais à cette heure tres matinale fonctionne-t-il ? A vérifier , sinon faisable à pieds la distance étant de 300 m.
D’autres possibilités , mais plus eloignés ou sans navette , donc appel à un taxi !
Voilà , bonne recherche , n’hesitez pas à me contacter si besoin .
Bien cordialement
Antoine
djagil3
Bonjour,
Je fais également des recherches pour notre prochain voyage (essentiellement via tripAdvisor, Book…, Hotels et cie) et ce petit hôtel est celui qui me semble le plus adapté pour une courte nuit, niveau rapport services/prix.
Pour 55 euros par nuit (en réservant à l’avance), les navettes sont disponibles 24/24h gratuitement, départ toutes les 1/2 heures (en début ou fin de journée, sinon toutes les heures) (à réserver la veille du matin où l’on prend l’avion) et mettent 10 à 15 minutes pour aller à l’aéroport même.
Les avis ont l’air tous positifs là-dessus (le plus important, personnellement).
J’avais regardé l’hôtel Ibis aussi, et les navettes ne commencent qu’à 4h30 le week-end, il me semble.
L’hôtel en lui-même est dit propre mais dans un endroit pas très beau. Après des heures passées à comparer, je crains que dans le coin ce soit le cas pour la plupart des hébergements.
Cela dit, je ne l’ai personnellement pas encore testé, mais vous pouvez regarder les sites cités ci-dessus pour avoir un apriori.
En espérant que ça vous sera utile.
DjaGil.
christian-tinos4
Bonjour,
D’abord si votre avion est de très bonne heure, ne demandez pas un petit déjeuner. Son service est trop tard.
Cet hôtel est simple , mais assez propre.
Il est placé dans un ensemble d’immeubles qui se sont pas résidentiels, mais d’affaires.
Pour une nuit, n’ hésitez pas.
Cordialement,
Christi@n
beckette5
Bonjour
Je cherche également un hôtel bon rapport qualité prix avec navette pour me rendre à l’aéroport très tôt le matin
Merci pour votre réponse
beckette6
Bonjour
Je cherche également un hôtel bon rapport qualité prix avec navette pour me rendre à l’aéroport très tôt le matin
Merci pour votre réponse